Dernières Chroniques

                   

Pause


BLOG EN SEMI-PAUSE JUSQU'AU 23/07/18
Les articles qui seront publiés durant cette période sont pré-programmés puisque je serais en vacances.
Vous pourrez suivre mes péripéties sur insta/twitter (lien de mes RS dans la colonne droite du blog) mais je ne répondrais aux mails/commentaires qu'en rentrant car je profite de cette période pour me déconnecter à fond et me ressourcer :)


lundi 19 février 2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? #219

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Cet article regroupe exceptionnellement mes lectures des DEUX semaines précédentes.

Grâce au weekend à 1000 j'ai réussi à caser un peu de lecture... sauf que par la suite ça a été le désert. Heureusement j'avais oublié de prendre un roman en partant en weekend car c'est le livre prêté par une amie qui m'a relancée.
Les mille visages de notre histoire : Une lecture que j'ai tout bonnement adoré. Les personnages sont attachants, la plume de l'auteure pleine de sensibilité, et y'a un très beau mélange d'humour, d'espoir et d'émotion. J'espère vous en reparler vite dans une chronique.
Make me bad, tome 1 : Le roman prêté par une amie qui m'a remotivée, je l'ai dévoré en 2h et si j'avais eu le tome 2 sur le main j'aurais enchaîné. C'est terriblement addictif, j'ai pas lu beaucoup de romans issus de la plateforme Fyctia mais ça donne envie d'en lire plus en tout cas.
Blue Spring Ride, volumes 1 & 2 : Très belle surprise avec ce shojo qui m'avait été offert par ma copinaute Bea. J'vais essayer de m'acheter la suite si je la trouve lors de mon prochain passage en librairie :)

J'avance doucement mais sûrement dans Illuminae. Pour le moment je suis assez mitigée, l'originalité du roman est aussi un peu sa faiblesse tant cela rend le déroulé de l'histoire laborieux.

Finalement je n'ai pas lu Léger comme une plume mais j'ai bon espoir de me motiver à enfin le commencer (sauf si je craque en librairie pour une lecture que je lirais aussitôt rentrée, je me connais ^^').

Où me trouver : 

6 commentaires:

  1. J’ai adoré Make me Bad et le tome 2 est tout aussi bien.
    Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire le tome 2, je suis restée sur ma faim ^^
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je viens de recevoir Illuminae et je suis très curieuse de le découvrir.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira :)
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer

❤️