Dernières Chroniques

                   

Pause


BLOG EN SEMI-PAUSE JUSQU'AU 23/07/18
Les articles qui seront publiés durant cette période sont pré-programmés puisque je serais en vacances.
Vous pourrez suivre mes péripéties sur insta/twitter (lien de mes RS dans la colonne droite du blog) mais je ne répondrais aux mails/commentaires qu'en rentrant car je profite de cette période pour me déconnecter à fond et me ressourcer :)


dimanche 1 octobre 2017

Time To Choose #46 & Prévisions - Octobre 2017

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Septembre j'avais choisi :
Un sur trois, petit bilan.
J'ai enfin terminé Ça qui fut une lecture assez mitigée. L'histoire est vraiment top mais le mélange des temporalités rend le roman brouillon et y'a parfois beaucoup de longueurs pour pas grand chose. J'ai aussi commencé Les Foulards Rouges et je suis en plein dans l'épisode 1, j'ai hâte de le poursuivre ! (surtout que je revois l'auteure dans deux semaines au Festival de Lambesc)


Ma sélection pour Octobre :
Un livre de ma PAL VO : A Court of Mist and Fury
Une LC : Bad Boy (avec la copine Bib)
Un livre prêté : Effacée

Les autres prévisions livresques d'Octobre : 
Des SPHollywood Dirt & La Femme qui n'existait pas & Mirror Mirror & Les Insurgés #2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❤️