Dernières Chroniques

                 

vendredi 2 juin 2017

Time To Choose #43 & Prévisions - Juin 2017

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Mai j'avais choisi :
Deux sur trois, le retour (encore) !
J'ai donc lu Les Justiciers, qui est devenu une LC avec une copinaute ce qui est plutôt cool, et The Raven Boys. Ma chronique d'Un désir de vengeance est en ligne si cela vous intéresse, quant à The Raven Boys cela a été une agréable surprise. J'ai hâte de lire la suite ! (bon avant de la lire il faut que je me l'achète... comme les quasi 100 autres romans de ma wish #problèmedelectrice)


Ma sélection pour Juin :
Un livre prêté Charley Davidson #9
Un livre tiré de ma bookjar : Oscar Pill #2
La lecture que vous m'avez choisi : Since you've been gone

Les autres prévisions livresques de Juin : 
Des SP : Replica & Close-Up #2 & Une fille dangereuse & Follow me #2 & Le Contrat & Les Rumeurs d'Issar #1

7 commentaires:

  1. Ah, trop contente de voir que c'est Since you've been gone qui a gagné le sondage ;) J'ai adoré ce roman et il est parfait pour l'été ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement c'est toujours la lecture VO de la liste qui gagne mais c'est tant mieux car il me fait trop envie ;)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'ai hâte de lire ton avis sur Since you've been gone, ce roman m'intrigue^^ Puis Les rumeurs à Issar a l'air génial *-* !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierais de pas trop trainer pour le chroniquer (pas comme Passenger que j'ai lu en avril et dont je n'ai toujours pas écrit d'avis :x)

      Supprimer
  3. Ah b tiens je vais sûrement lire ce Charley Davidson dans les semaines à venir... ;)
    Et j'hésitais à lire Replica, je vais attendre ton avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu que 200p mais je me régale toujours autant, je me lasse pas des péripéties de Charley malgré tout les tomes qu'il y a déjà eu ^^

      Supprimer
  4. J'ai adoré le tome 9 de Charley Davidson, il change beaucoup des précédents. J'ai aussi beaucoup apprécié Les Rumeurs d'Issar avec son univers original. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

❤️