Dernières Chroniques

                 

lundi 19 juin 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #199

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

J'ai traîné des pieds une bonne partie de la semaine à cause de la chaleur mais j'ai fini par terminer une de mes lectures en cours avant d'en commencer/finir une autre, c'est plutôt pas mal 👍
Follow me #2- Nouvelle chance : Un peu en dessous du premier volet, qui pour rappel avait été un coup de cœur, cela reste tout de même une super romance. Je vous en reparle vite en chronique.
Le Contrat - Tome 1 & 2 : Dévoré en quelques jours à peine. S'il y a des éléments qui m'ont fait tiquer, dont un chapitre que j'appelle le chapitre malaise 2000, c'est quand même super frais et entraînant comme lecture, bref c'est parfait pour la saison.

J'avance bien dans le Stephen King qui me plait toujours autant, même si finalement il est assez long à démarrer, et en parallèle je me suis lancée dans Les Rumeurs d'Issar.

Je lirais ensuite Since You've Been Gone qui m'avait été choisi comme lecture de Juin par les copinautes sur Twitter.

Chronique
The Raven Boys

Où me trouver : 

16 commentaires:

  1. Aucune de tes lectures ne me sont connues, j'espère qu'elles ont ou qu'elles vont te donner beaucoup de plaisir :-)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas les livres dont tu parles mais bonne semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de lire avec la chaleur, en effet ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement cet automne :P
      Bonne semaine !

      Supprimer
  5. Je crois que la chaleur laisse tout le monde sur le carreau en ce moment. J'ai presque peur de mettre un orteil dehors. Contente que tu apprécies ta lecture du Stephen King. C'est un auteur qu'il faudrait que je teste un jour. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sortie cet après-midi en pleine chaleur et ça pique xD Quand tu rentres dans ton appart où il fait 30° tu relativises lol
      Bonne semaine Bea !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. La rumeur d'Issar semble pas mal.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé et j'aime beaucoup l'univers pour le moment :)
      Belle semaine de lecture !

      Supprimer
  8. J'ai beaucoup aimé l'univers des Rumeurs d'Issar, j'espère que ce premier tome te plait. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime également beaucoup l'univers, malheureusement j'avance pas aussi vite que je le voudrais avec cette chaleur qui me met KO :/
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine avec ces jolies lectures !

    RépondreSupprimer

❤️