Dernières Chroniques

                 

lundi 12 juin 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #198

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Je me suis assez dispersée toute la semaine (la preuve y'a deux "c'est lundi" d'affilé sur le blog car j'ai rien posté 😡), du coup je n'ai réussi à terminer qu'une seule lecture.
Charley Davidson #9 : J'avais un peu peur que ce tome ne soit pas à la hauteur des précédents après les événements du tome 8 et je l'ai donc laissé traîné dans ma PAL pendant des mois... Eh bien je l'ai laissé de côté pour rien puisque j'ai tout autant apprécié ce tome que les 8 d'avant ! J'ai hâte de lire le 10 maintenant :)

Cette semaine je suis tombée sur le trailer de Ça qui sort au ciné en Septembre et ça m'a donné grave envie de lire le roman (et d'aller voir le film quand il sortira). Du coup je me le suis pris en VO sur ma liseuse (car en VO c'est un tome unique alors qu'en France il a été découpé en 2 parties minimum pour la publication), j'avance donc doucement mais sûrement dans ma lecture (qui fait presque de 1500 pages, y'a de quoi lire !). Sinon en parallèle j'ai aussi commencé Follow Me #2.

Je pense que lorsque mes deux lectures en cours seront terminées j'attaquerais quelque chose d'encore différent avec de la fantasy et Les Rumeurs d'Issar.

A venir
The Raven Boys
Intouchable

Où me trouver : 

19 commentaires:

  1. J'avais eu du mal avec Ça il est très très long et il y a beaucoup de longueurs xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement ça ne me gêne pas pour le moment ;) C'est vrai que c'est assez long à démarrer mais comme il y a beaucoup de personnages, que j'ai eu du mal à tous les assimile, ça m'arrangeais un peu ^^
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup aimé follow me je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préféré le premier tome mais ça reste quand même une bonne lecture :)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Les Rumeurs d'Issa me tente beaucoup! J'ai lu le tome 1 de follow me la semaine dernière et ça a été un coup e coeur! Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir que tu as également eu un coup de cœur pour le tome 1 de Follow me ;) J'ai trouvé le tome 2 un peu en dessous mais il m'a tout de même bien plu !
      Bonne semaine !

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi !

    Follow me me tente bien !

    RépondreSupprimer
  6. Le tome 9 de Charley Davidson est assez différent des autres, mais je l'ai adoré ! Et j'ai beaucoup aimé l'univers fantasy des Rumeurs d'Issar. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attaque au tome 1 des Rumeurs d'Issar aujourd'hui, j'ai hâte :D
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  7. Charley <3 je lis le tome 10 <3
    bonne semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amie qui me prête les Charley est en train de le lire donc je devrais le récupérer le weekend prochain, j'ai hâte :P
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Charley Davidson est une saga qui me tente depuis un moment surtout quand je vois tous les bons avis.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille à 200% cette saga. C'est très drôle et la dimension fantastique est plutôt originale, personnellement je n'ai encore rien vu de semblable dans un autre roman :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

❤️