Dernières Chroniques

                 

lundi 5 juin 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #197

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

J'ai réussi à terminer mes lectures en cours pile le dernier jour de mai, si c'est pas du calcul ça !
The Raven Boys : J'ai énormément aimé et je suis assez contente d'être tombée sur un YA qui diffère de tout ceux qui sont sorti à la même époque. Bref le hype de cette saga sur la blogo américaine est justifié et j'ai hâte de lire la suite.
Sublimes Créatures : J'ai finalement bien aimé ce premier tome, alors que je l'avais arrêté après une centaine de pages lors de sa sortie initiale tant je n'avais pas accroché à ce moment là. En tout cas je me procurerais très certainement la suite (et c'est tant mieux que je n'ai pas accroché à l'époque où c'était sorti qu'en grand format car maintenant c'est tout en poche, mon compte en banque apprécie).

J'ai commencé le neuvième volet des aventures de ma chouchou Charley Davidson et c'est toujours aussi drôle. J'avais peur concernant ce tome car la configuration est assez particulière, ceux qui se souviennent de la fin du tome huit comprendront ce que je veux dire, mais l'héroïne ne perd décidément jamais de sa superbe (et je ne vous parle pas du book boyfriend numéro 1 de l'univers : Reyes Farrow).


Comme je suis à jour des chroniques de mes livres Hugo lus, il est temps d'attaquer ceux qui sont encore dans ma PAL. Forcément le tome 1 de Follow Me avait été un tel coup de cœur que je me jette direct sur ce tome compagnon !

Où me trouver : 

19 commentaires:

  1. Haha, en effet même si il est différent il est tout aussi bien ce 9ième tome de Charley =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé ce tome de Charley. Comme toi j'avais quelques appréhensions mais la lecture les a vite dissipées!
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en veux un peu de l'avoir fait traîner dans ma PAL du coup, y'avait vraiment pas de raisons car j'ai adoré tout autant que les tomes précédents ;)
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Le tome 9 de Charley Davidson est assez différent des autres mais je l'ai tout autant aimé. J’espère que ce sera pareil pour toi :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a été le cas, j'ai passé un super moment de lecture ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je ne connais rien de tes lectures , mais TOUT me donne envie !!
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense commencer Charley Davidson bientôt, ça a l'air vraiment sympa comme série *-*
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille cette série à 200%, c'est un vrai bol d'air frais :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. The Raven Boys me fait super envie ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu lis en VO je te le conseille, c'est vraiment original comme début de saga ça change de tout ce qui se fait en YA fantastique je trouve :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  10. Charley Davidson <3 faut que je lise le tome 10 , j'ai le premier tome de Follow Me et je compte vite le sortie ^^
    belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu passeras un super chouette moment de lecture avec Follow me :)
      Belle semaine !

      Supprimer

❤️