Dernières Chroniques

                 

mardi 2 mai 2017

Time To Choose #42 & Prévisions - Mai 2017

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Avril j'avais choisi :
Deux sur trois, pour le retour de la sélection mensuelle après des mois d'absence je suis fière de moi !
J'ai donc lu Quatre ou Double, le quatrième tome des aventures de la truculente Stéphanie Plum, et Passenger, que vous m'aviez choisi via un sondage Twitter. Et ce qui est encore plus top ? Ce fut deux lectures vraiment agréables qui m'ont fait passer d'excellents moments.


Ma sélection pour Mai :
Un livre de ma PAL numérique The Song of David
Un livre tiré de ma bookjar : Les Justiciers #1
La lecture que vous m'avez choisi : The Raven Boys

Les autres prévisions livresques d'Avril : 
Des SP : Replica & Close-Up #2 & Follow Me #1 & Avec toi malgré moi & Intouchable & Une fille dangereuse

8 commentaires:

  1. Le premier tome de The Raven Boys avait été un coup de cœur. Il faudrait que je le relise depuis le temps et continue la saga en vo. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère accrocher, j'en entend vraiment que du bien malgré que le résumé semble assez générique ^^
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  2. Je n'ai lu aucun de ces livres mais je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment contente et soulagée de voir que tu as apprécié Passenger, ouf!
    Oooh :P Je vois Avec toi malgré moi, une petite lecture commune ça te tente ma soeur de cheveux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que je l'ai lu j'vais essayer d'aller lire plus d'avis négatifs histoire de voir ce qui a gêné tant de monde car ça m'a vraiment pas sauté aux yeux à la lecture ^^

      Supprimer
  4. Passenger me tente depuis un moment... sinon, j'avoue, je ne crois pas connaître tes lectures. Mais j'ai une lettre de mission rouge en ce moment alors bon...

    RépondreSupprimer
  5. Deux sur trois, claaaaasssse !!

    RépondreSupprimer

❤️