Dernières Chroniques

                 

lundi 29 mai 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #196

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Une seule lecture donc une petite semaine mais la chaleur arrivant je commence à entrer dans ma version estivale de l'hibernation comme tous les ans.
Intouchable : Une romance sympathique sans pour autant être originale. J'ai passé un bon moment, c'est le principal, mais je n'en garderais pas un souvenir impérissable.

J'ai commencé The Raven Boys et ce n'est pour le moment pas du tout ce que j'imaginais, j'aime beaucoup ceci dit !

L'objectif principal étant de terminer mes lectures en cours je ne prévois rien, d'autant plus qu'à partir de jeudi nous serons en juin et je n'ai toujours pas choisi mes lectures du mois (y'a un sondage sur mon twitter pour en choisir une si ça vous intéresse).

Où me trouver : 

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  6. J'avais adoré le premier tome de Raven Boys ! Il faudrait que je m'y remette en vo, mais j'avais déjà trouvé la traduction française dense donc j'ai un peu peur ^^Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'me demande si y'a pas eu un soucis avec la trad' française car les avis des personnes qui l'ont lu en VO sont très positifs... et ceux qui l'ont lu en VF sont quasiment tous négatifs, c'est quand même un drôle d'écart :/ Après personnellement je n'ai pas trouvé le livre trop laborieux en VO mais tout dépend de ton aisance avec la langue je pense ;)

      Supprimer