Dernières Chroniques

                 

lundi 22 mai 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #195

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Trois livres de terminés dans la semaine, sachant que j'ai eu pas mal d'administratif à faire je suis fière de moi.
Les Justiciers #1 : Un roman historique que j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont très attachants et on se prend vite au jeu du récit. Une belle découverte.
Adnan's Story : Ayé j'ai terminé le roman sur mon fait divers américain préféré (oui la meuf elle a des faits divers préférés, ne cherchez pas je sais que je suis un peu effrayante parfois) et si j'ai lu assez doucement le début, qui grosso modo reprenait les origines et semblait redondant après avoir écouté Serial/Undisclosed, j'ai carrément dévoré la suite. Y'a pleins de choses que je ne savais pas, des informations qui on été découvertes après les podcasts, et j'étais donc à fond dans ma lecture. Maintenant je suis super curieuse de voir ce qui va se passer légalement dans les mois/années à venir, si les tests ADN vont se faire, si les informations découvertes vont donner lieu à des révélations, etc...
Avec toi malgré moi : Une lecture un peu mitigée puisque j'ai adoré l’héroïne... mais que j'ai trouvé le héros plat et donc la romance sans grand intérêt (point positif :  on croise ma chèvre d'amour de Cocky Bastard ce qui m'a trop fait fangirlé ^^).

Je pense réussir à terminer Sublimes Créatures d'ici la fin du mois donc c'est cool 👍Sinon j'ai commencé Intouchable hier soir.

En fin de semaine je compte bien me lire le roman que vous m'avez choisi sur Twitter : The Raven Boys ! (et je lancerais le sondage pour choisir ma lecture de Juin sur twitter dès vendredi)

Chroniques
Before I Fall
Yggdrasil #2

Articles programmés
Mercredi : Les Justiciers #1
Jeudi : La Séance de Rattrapage
Samedi : Avec toi malgré moi

A venir
Passenger
Ympirium

Où me trouver : 

7 commentaires:

  1. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures ☀

    RépondreSupprimer
  2. La romance historique à l'air très sympa en tout cas =)
    je ne connais pas raven boys mais la couverture est sympa en tout cas :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Raven Boys était sorti en France mais avec un titre et une couv' totalement différent (et sans surprise ça n'a pas fonctionné).
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai Sublime créature dans ma PAL et il faudrait que je le lise.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est un peu long à démarrer mais après c'est plus prenant ;) Si tu as l'occasion de voir le film ça peut aider à te motiver, il est pas top mais je sais que moi c'est vraiment ce qui m'a motivée à découvrir le roman :)
      Belle semaine !

      Supprimer