Dernières Chroniques

                 

lundi 1 mai 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #192

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. 
Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Une bonne petite semaine même si Impyrium m'a donné du fil à retordre.
Passenger : Une très bonne lecture avec un univers que j'ai énormément apprécié. J'avais acheté ce livre dès sa sortie VO, avais été un peu refroidie par certains avis surtout lors de sa publication française, puis finalement je suis bien contente de m'être fait ma propre opinion.
Impyrium #1 : L'histoire et l'univers sont vraiment sympas, néanmoins ce premier tome est très laborieux et lent, j'ai d'ailleurs mis plus de deux semaines à le lire :/
The Law of Moses : Dommage que l'auteure ait décidé d'introduire un élément surnaturel à son récit car ça aurait pu être une très belle histoire sans cela, là ça donne juste un effet de tiré par les cheveux qui n'est vraiment pas nécessaire.

J'ai fini toutes mes lectures en cours donc il ne me reste que Adnan's Story que je lis doucement quand j'ai le temps.

Je ne sais pas encore mais mon article prévisions de mai sera mis en ligne demain, je piocherais dans ces romans pour la suite du mois ;)

Chroniques
Cocky Bastard

Rendez-vous 
La Séance de Rattrapage - Avril

A venir
Yggdrasil #2
Passenger
Ympirium

Articles programmés
Lundi 01 : Bilan mensuel (en ligne à 12h)
Mardi 02 : Prévisions de mai

Où me trouver : 

11 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes encore plus envie de me procurer Passenger. C’est que moi aussi, certains avis m'ont un peu refroidis mais je pense quand même tenter le coup. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les romans avec des voyages dans le temps je te le conseille ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup du mal à lire Impyrium aussi...Il va falloir que je m'y mette sérieusement...

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moins seule ! L'histoire et l'univers sont vraiment intéressants mais c'est beaucoup trop laborieux :/
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. C'est dommage pour Impyrium mais il me tente toujours...
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'univers et l'histoire sont très sympas malgré tout ;)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

❤️