Dernières Chroniques

                 

lundi 27 février 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #184

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

J'ai un peu traîné cette semaine pour diverses raisons mais j'ai terminé ma lecture en cours, c'est le principal.
Candidate : Une lecture globalement mitigée (ceux qui me suivent sur insta et ont vu ma story le savent déjà). Le roman manquait un peu trop d'impact et de réelle profondeur pour que j'arrive vraiment à m'y immerger, dommage car j'avais adoré l'autre roman de l'auteure que j'ai pu lire.

Regarder la saison 2 de Shadowhunters m'a donné envie de replonger dans l'univers des livres, le tome 2 sort bientôt donc il était temps que je m'y mette, bref j'ai donc attaqué Lady Midnight. Pour le moment je suis vraiment à fond dedans et j'adore, je sens que je vais terminer en PLS à cause d'un trop-plein d'émotions d'ici la fin ^^

Je reste sur mon idée néanmoins, ma prochaine lecture prévue sera le tome 2 d'Yggdrasil o/

Où me trouver : 

9 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Candidate ne me tentait pas trop. Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  3. Lady Midnight à l'air vraiment pas mal.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

❤️