Dernières Chroniques

                 

lundi 23 janvier 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #180

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Un livre lu en une semaine, le rythme reprend doucement mais sûrement ;)
#Famous : Un petit roman YA sans prétention mais sympathique à lire. Y'a pas de grandes surprises, l'ensemble reste gentillet sans prendre de gros risques, mais c'était un point de vue sympa sur les réseaux sociaux et la célébrité éclair qui peut en découler.

La journée je lis un SP avec La distance astronomique entre toi et moi (j'en peux plus de la longueur des titres qu'ont les romans de cette auteure, j'arrive jamais à les prononcer sans me planter) et le soir c'est Rock Addiction qui m'attend sur ma table de nuit (même si je suis déjà soûlée par ce cliché récurrent chez les auteures américaines du mec qui a couché avec la moitié de la terre et de la fille vierge pour x raisons).

Toujours pas écrit ma chronique du tome 1 donc pas commencé mais on croise les doigts pour cette semaine ! (même si je suis malade et que donc je sais pas si c'est cette semaine encore que je pourrais commencer à rattraper mon retard en rédaction de chroniques)

Où me trouver : 

18 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas le livre #Famous mais je n’arrête pas de le voir.. autant au départ il ne me tentait pas mais à force de voir les autres en parler de manière positive, je risque de finir par me laisser tenter^^ Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le risque de la blogo ça, on est pas forcément intéressé par un livre puis à force de lire des avis il fini quand même dans notre wish ;)
      Bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  2. Coucou Althea, j'espère que tu iras mieux? Tu as attrapé froid? Famous ne me donne pas du tout envie, Manue en a eu un avis très mitigé! Par contre Rock Addiction me tente bien mais je te l'accorde ça a l'air de tomber dans les clichés! Never Never a de bons retours et je pense découvrir la série un jour. Bonne semaine de lectures. Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bea !
      Oui je pense que j'ai du finir par attraper froid avec les températures qui ont énormément chuté la semaine dernière (puis ce weekend on fêtait l'anniversaire de mon frère et ma grand-mère avait le rhume, je pense qu'elle a du me le refiler par dessus). Du coup aujourd'hui et demain je vais rester au chaud, j'ai des rendez-vous le reste de la semaine donc j'espère que ça suffira pour me requinquer :)
      Je te dirais si ça s'arrange pour Rock Addiction par la suite ;) Il parait qu'il y a beaucoup de scènes explicites par contre, je pensais que c'était plus une romance qu'un érotique en l'achetant mais bon on verra bien.
      Bonne semaine à toi aussi, j'espère que ton déménagement s'est bien passé :D
      Des bisous !

      Supprimer
    2. J'espère que tu t'es requinquée <3 Finalement j'ouvrirais ton colis plus tôt car je rentre chez mes parents samedi soir! J'ai hâte! ^^

      Supprimer
  3. Je vois Never never un peu partout, et même si c’est pas mon genre de lectures habituel, je pense me lancer.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Never Never te plaira :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  4. Ca fait un petit moment que je m'interroge sur La distance astronomique... Hâte de connaitre ton avis. Je te souhaite une très jolie semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Never never a l'air franchement pas mal, je le vois un peu partout en ce moment ^^
    belle semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui ce cliché de la romance est épuisant T_T et ça alimente un peu la croyance du "il faut que la fille n'ait pas trop de passé", je trouve... Assez limite.
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord. Je me demande même si c'est pas un moyen pour les auteures de se sentir mieux avec leur foi, les américains étant très puritains, tout en contournant le sacro-saint "pas de sexe avant le mariage". Sous-entendu que la demoiselle couche sans être mariée mais elle ne connaîtra qu'un seul mâle donc ça passe (par contre le mec peut avoir sauté sur tout ce qui bouge c'est pas grave, bonjour l'égalité des sexes ><)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. J'ai La distance astronomique entre toi et moi dans ma PAL (c'est vrai que le titre est long) et j'ai hâte de voir ce que ça donne même s'il doit y avoir des clichés.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆

    RépondreSupprimer
  10. j'ai été déçue un peu par Never Never
    "famous est ma lecture en cours je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer