Dernières Chroniques

                 

lundi 2 janvier 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? #178

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Cet article concerne les DEUX dernières semaines.

 
Trois livres et 3 mangas/comics lu en deux semaines, y'a du progrès 😄
Sans Âge : Un dernier tome dans la continuité des précédents et qui m'a fait une fois de plus passer un excellent moment. Je suis quand même triste de laisser Alexia derrière moi, c'est vraiment une des héroïnes que j'ai le plus apprécié ces dernières années.
Prudence : Ma chronique.
Mille Baisers pour un garçon : Un joli livre qui malgré ses clichés, et un épilogue absolument inutile et déplaisant, m'a fait forte impression.

Toujours pas avancé dans The Ones, un jour j'arriverais à me motiver mais pour le moment je suis en mini blocage !

Puisque j'espère publier ma chronique du tome 1 dans la semaine, j’enchaînerais avec Never Never tome 2 :) Sinon j'ai décidé de me faire un petit plaisir, malgré les nombreux SP que j'ai à lire, et de choisir un livre de ma PAL numérique perso pour bien commencer l'année. Je sais pas encore quel titre ce sera mais d'ici ce soir je l'aurais sûrement choisi et commencé !

Où me trouver : 

17 commentaires:

  1. J'adoooore la mention en très grand "Cet article concerne les DEUX dernières semaines." Pour t'éviter les réflexions sur ton super rythme de lectures, n'est-ce pas ?
    Ton avis sur Mille Baisers pour un garçon est sanguinaire et pourtant, j'ai bien envie de le découvrir xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as percée à jour xD Je compte plus le nombre de fois où on m'a dit "waouh tu as lu 4 livres en une semaine tu as un rythme de folie" alors qu'au dessus il était justement écrit que c'est un bilan des trois dernières semaines ^^'
      Oh tu trouves ? Il est dans mes coups de cœur de l'année donc comme quoi ^^

      Supprimer
    2. Je suis un peu comme toi, et je vais encore plus loin depuis un petit moment, je me demande si je vais pas bloquer les commentaires le Lundi :/
      Ouuui, j'ai vu qu'ile st dans tes coups de coeur de l'année !! Hâte de le lire :)

      Supprimer
    3. Je comprend :/ Personnellement déjà je ne répond qu'aux commentaires de personnes qui ont au moins jeté un œil à l'article. Je galère parfois pour répondre à tout le monde quand mon emploi du temps perso s'emballe donc j'essaie de privilégier ceux qui lisent le blog et pas ceux qui copient/collent la même chose sur tous les blogs.

      Supprimer
  2. Le manga que tu lis a l'air pas mal du tout. J'aime bien les couvertures <3
    Je te souhaite une superbe année 2017!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est adorable :) Si tu es dans le mood pour ce genre de manga je te le conseille fortement !
      Très bonne année 2017 à toi également :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année et belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu Mille baisers pour un garçon la semaine dernière j'ai adoré ! Il faut aussi que je lise Never Nver Saison 2 :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me fais violence pour ne pas me jeter sur Never never 2 x) (mais ils sont tellement courts que je m’emmêlerais les pinceaux pour la chronique après)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.
    J'espère que le mini blocage va passer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi car ce roman m'intrigue beaucoup !
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Mille baisers pour un garçon me tente beaucoup et en plus, il se trouve à la médiathèque donc je vais bientôt le lire je pense.
    Bonne semaine et surtout bonne année 2017 à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une lecture très émouvante tu verras :)
      Bonne année à toi aussi !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne fin de semaine de lecture.

    RépondreSupprimer