Dernières Chroniques

                 

lundi 26 décembre 2016

La Rétrospective 2016 - Day 2 || Les 5 héroines de l'année

La Rétrospective chez Althea in Wonderland, qu'est-ce que c'est ? C'est sept articles qui seront mis en ligne du 25 au 31 Décembre. Chaque jour reviendra sur un thème littéraire, ciné, ou séries TV, bien précis et proposera un top 5 (ou 10) des éléments se rapportant à ce thème qui m'ont marquée durant l'année écoulée. Donc pour ceux qui n'aiment pas le blablas des articles bilans, vous serez servi. Va y avoir de l'image et du gif à foison, même pas besoin de lire ! Et cette année à chaque fin d'article vous retrouverez également le thème bonus, qui s'étalera sur les sept jours, et qui concerne 7 des musiques que j'ai préféré écouter durant l'année. 
Pour revoir les rétros des années précédentes : 2013 & 2014 & 2015.

Second jour de Rétro avec les 5 héroines de l'année !

4. Elizabeth Bennet (Orgueil & Préjugés)

3. Sarah (Feeling Good)

2. Slaine Anderson (De Trèfles et de Plumes)

1. Lily Bloom (It Ends with Us)

LE BONUS MUSICAL (2/7)

Rendez-vous demain pour le jour 3 de la Rétro !
Au programme : les héros littéraires.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh tu as jamais lu Orgueil et Préjugés ? Je pensais être la dernière a m'y être mise, j'avais l'impression que tout le monde l'avait déjà lu x)

      Non pas de coeur pour Bruno, il est méchant, il fait des concerts en France et il nous laisse même pas aller le voir !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes héroïnes mais je suppose qu'elles doivent être pas mal ;)

    RépondreSupprimer