Dernières Chroniques

                 

lundi 5 décembre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #176

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

J'ai peu lu ces deux dernières semaines mais j'ai quand même réussi à terminer une lecture 👍
Timide : Je compte vous publier ma chronique dans la semaine (car oui j'vais essayer de reprendre au fur et à mesure le rythme du blog aussi) et croyez-moi quand je vous dis que j'ai beaucoup de choses à en dire.

J'ai pas vraiment avancé dans The Ones puisque j'ai décidé de lire autre chose mais j'espère le poursuivre rapidement.

Toujours pas commencé mais je l'ai sorti des caisses dans lesquelles mes livres vivent en attendant que j'ai mes bibliothèques donc c'est déjà un premier pas !

Où me trouver : 

11 commentaires:

  1. je viens de terminer the ones j'ai bien aimé je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. "Timide" et "The Ones" me tentent bien ^_^
    Les trois premiers tomes de la saga "Le protectorat de l'ombrelle" sont dans ma PAL :)
    Belle semaine de lectures !!!

    RépondreSupprimer
  3. Timide... personnellement je n'ai pas aimé, j'ai hâte de lire ta chronique.
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Timide il faut que je le lise aussi!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas finir le protectorat ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆

    RépondreSupprimer
  7. Timide me tente beaucoup.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. The ones est une dystopie qui m'intrigue beaucoup :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer