Dernières Chroniques

                 

lundi 7 novembre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #173

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

J'ai réussi à terminer un roman en deux semaines, encore une fois ce n'est pas fameux mais tant pis.
Bleu Blanc Sang, tome 1 : Bleu : Dès le prologue je me suis bien prise au jeu et j'étais intriguée par l'histoire, je l'ai donc lu avec plaisir.

J'ai à peine commencé Lucie et j'espère vraiment réussir à m'éclaircir la tête pour l'avancer durant les prochains jours.

Rien de prévu, si j'arrive à terminer ma lecture en cours j'aurais déjà nettement amélioré mon rythme de lecture de ces derniers mois !

Où me trouver : 

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Forceeee et courage ! Tant que tu prends du plaisir à lire, fait le au rythme que tu veux copine xD

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas Lucy mais j'aime bien la couverture et ça m'intrigue.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Lucie m'intrigue bien !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer

❤️