Dernières Chroniques

                 

lundi 24 octobre 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #172

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Exceptionnellement cet article concerne mes lectures de ces DEUX dernières semaines.

J'ai lu trois livres (dont un très court) en deux semaines, ça semble peu mais je serais presque fière de moi tant j'ai du mal à trouver du temps en ce moment.
Meg Corbyn #3 : Un poil en dessous des précédents mais ça reste tout de même une très très bonne lecture.
Season Song #1 : Une lecture relativement fraîche qui m'a fait passer un bon moment. J'aime beaucoup les deux auteures séparément et je trouve que le duo fonctionne très bien dans ce roman.
Never Never #1 : Arrivée dans ma boîte aux lettres Samedi matin, il était déjà terminé Samedi soir tant il est court (moins de 200 pages). J'avais entendu beaucoup de négatif sur cette mini-série, si bien que c'est le seul Colleen Hoover que je n'ai pas lu en VO dès sa sortie, et j'aurais vraiment du ne pas écouter les racontars puisque j'ai adoré. Je me suis tout de suite prise au jeu et j'ai hâte de voir comment l'histoire de Silas et Charlie va évoluer dans les deux mini-romans à venir.

Le tome 1 de Bleu Blanc Sang m'intrigue énormément, il va donc griller la priorité à l'ensemble des SP qui attendent dans ma PAL.

J'ai reçu Lucie il y a peu et je pense qu'un bon thriller c'est tout ce qu'il me faut en ce moment donc ça tombe à point nommé !

Rendez-vous 
Challenge 2016

Où me trouver : 

20 commentaires:

  1. Never je l'attends avec impatience je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture ! Il faut absolument que je lise Never Never !

    RépondreSupprimer
  3. Haha, moi j'ai trouvé que c'était l'inverse sur les Meg Corbyn, les deux premiers étaient un peu mitigé, trop long pour moi et j'ai eu du mal à les finir, alors que le 3ième est passé tout seul, j'ai enfin découvert l'humour que je n'avais pas du tout vu dans les précédents et je l'ai adoré ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu vois j'y ai pas spécialement vu d'humour personnellement ^^' Après ce qui me plus dans cette saga c'est l'univers donc y'a de ça aussi, pour moi les personnages passent presque en second plan.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Ta lecture en cours et à venir m'intriguent ! Je vais aller voir les résumés. J'ai également lu Summertime cette semaine (j'ai l'impression que nous sommes pas mal à l'avoir lu cette semaine lol). J'ai eu un coup de coeur et j'attends le tome 2 dans ma BAL ^^
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je l'avais reçu lors de la masse critique Babelio donc il est possible que beaucoup l'aient reçu par ce biais aussi x)
      J'ai beaucoup aimé mais perso je ne suis pas certaine de vouloir lire le second tome (oui c'est paradoxal à dire, je sais).
      Bonne semaine !

      Supprimer
  5. "Lucie" m'intrigue beaucoup. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  7. Never Never me tente beaucoup beaucoup!!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  8. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    Never never me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, joli bilan. J'ai envie de découvrir à mon tour tous les livres cités^^ Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bleu Blanc Sang me tente tellement!!!!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Je vais lire, enfin, le premier tome de Meg Corbyn au mois de novembre ^^ J'ai découvert CoHo il y a peu avec Maybe Someday : ça a été un gros coup de coeur ❤️ Never never me tente bien, même si ce ne sera certainement pas mon prochain de cette auteure ;) Lucie m'intrigue ... À voir avec de futurs avis ! Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux rester sur la vague du coup de cœur avec CoHo je te conseille Ugly Love en priorité ;) (et It Ends with Us mais il n'est pas encore sorti en France puisque c'est sa toute dernière sortie VO)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  13. Je ne connais mais alors absolument pas Lucie, ça ne me dit rien du tout ^^'
    Bonnes lectures avec Bleu Blanc Sang et bonne semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai aussi trouvé que ce tome 3 de Meg Corbyn était un poil en-dessous des deux autres même si je l'ai quand même adoré. J'ai appris qu'il n'y aurait "que" 5 tomes en tout plus un spin-off je suis triste :S Je suis pas sûre que la romance sera développée du coup ou alors à peine abordée dans le dernier tome. J'ai reçu Never Never hier soir, j'espère me le caser bientôt mais je me fais pas de soucis tant il est court. Je connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une bonne semaine ma sœur de cheveux!

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente fin de semaines et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Le Résumé de Never Never me tente bien, en tout cas.

    RépondreSupprimer

❤️