Dernières Chroniques

                 

lundi 1 août 2016

Time To Choose #38 & Prévisions - Août 2016

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Juillet j'avais choisi : 
2.5/3 : Quasiment réussi le sans faute !
J'ai lu et adoré Red Queen. Pareil pour Charley Davidson, même si j'ai été un peu frustrée que ce tome soit si court (on notera quand même que le prix de l'édition VF n'a pas raccourci en corrélation avec le nombre de pages lui). Quant à Sexy, Barbu et Écossais j'ai vraiment essayé de le lire. Vraiment. Sauf que je l'ai abandonné assez rapidement tant je n'accrochais pas du tout. Dommage.

Ma sélection pour Août :
Un livre de ma PAL : It ends with us
Un livre prêté : Kate Daniels #3
Un livre numérique : Marked Men #3 - Rome

Les autres prévisions livresques d'Aôut : 
 
Des SP : The air he breathes & Retour sur l'île de l'oubli & Black Widow : Forever Red & Le Réveil de Sunshine & Yggdrasil #2
La choix d'Elyza : Les McCabe #1 - Dans le lit du highlander

5 commentaires:

  1. Je te souhaite un magnifique mois d'août et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Kyaaaa tu as adoré Red Queen je suis heureuse j'ai bien fait de te le choisir dans ta selection!!! J'ai hâte de savoir ce que tu vas penser de The air he breathes et Black Widow :)

    RépondreSupprimer
  3. 2.5/3, c'est pas mal ! :) J'ai hâte de lire le tome 2 de Marked men, même si Jet me tente moins que Rome ^^ The air he breathes me tente troop (je l'ai en ebook) :p Il serait temps que je commence la trilogie Sunshine ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. La saga Sunshine et Red Queen me tente pas mal: )
    Bon mois d'août et bonne lecture 💕

    RépondreSupprimer
  5. Hellooo ! ^-^
    Je compte bientôt lire Red Queen et j'espère sincèrement qu'il me plaira autant qu'à toi.
    Sinon du côté de ta sélection pour Août, Yggdrasil a l'air vraiment pas mal !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

❤️