Dernières Chroniques

                 

lundi 22 août 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #167

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 


Encore une petite semaine, décidément août aura été encore pire que Juillet.
Marked Men #4 - Nash : Il n'est pas passé loin du coup de cœur tant j'ai adoré cette lecture, j'avais le sentiment que Nash serait mon Marked Men préféré et je ne m'y suis pas trompée ! J'ai également beaucoup appréciée l'héroïne qui par contre pourra agacer ceux qui ne peuvent pas s'identifier aux choses qu'elle a vécu. Personnellement le bullying à l'adolescence je connais que trop bien donc forcément les dégâts que cela peut faire à l'âge adulte, comme ici avec Saint, cela ne m'a pas étonnée ni spécialement frustrée car ce n'est malheureusement qu'une réalité.


J'ai pas ouvert Retour sur l'île de l'oubli de toute la semaine, pas que cela ne me plaise pas mais je n'étais tout simplement pas motivée pour lire du jeunesse. J'ai par contre commencé le tome 1 des McCabe et pour le moment je ne suis pas plus emballée que cela :/

 
Je vais essayer de me mettre un énorme coup de pied mental et d'enfin lire mes lectures prioritaires. Non seulement c'est que des livres qui me font envie mais en plus voir des SP s'entasser ça me stresse puissance 10 donc la logique voudrait que je les lise. J'espère juste que la température extérieure va enfin se rendre compte qu'on arrive à la fin Août et qu'on est plus en Juillet, il serait temps qu'on commence à respirer un peu.

Rien. Espérons que cette semaine soit plus productive pour le blog (y'aura déjà la Séance de Rattrapage de postée jeudi pour ceux qui s'y intéressent).

Rien de reçu. J'ai du mal à lire donc c'est pas plus mal pour ma PAL ;)

Où me trouver : 

13 commentaires:

  1. Coucou, je pense à toi car il faut que j'essaie aussi de me mettre un énorme coup de pied aux fesses pour finir mes lectures prioritaires et à la rigueur mes lectures en cours... Dommage pour Les McCabes j'avais de très bon retours sur la série et je voulais me la procurer... Bonne semaine de lectures Althea!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas te régaler avec "The air he breathes" ! Tu me diras si tu as aimé :) Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le t2 de Sunshine à lire moi aussi :) Bon lundi et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. The air he breathe est dans ma WL! Le second tome de Sunshine j'ai bien aimé! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal de romances, faudrait que je tente les Marked Man, j'avais lu le T1 à l'époque de sa sortie en VO mais ça date pas mal donc je vais devoir le relire je pense ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. the air est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  9. Hâte de voir ton avis sur McCabe T1 pour voir si il rejoint le mien ^^'
    Je te souhaite une bonne lecture pour The air he breathes, j'ai eu un joli coup de coeur pour cette romance ♥
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  11. Le Maya Banks me tente terriblement !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Contente que tu accroches à un tome de Marked men ;) J'ai tellement hâte de lire The air he breathes :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite un excellent week-end et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

❤️