Dernières Chroniques

                 

vendredi 1 juillet 2016

Time To Choose #3 & Prévisions - Juillet 2016

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Juin j'avais choisi : 
Un sur trois, gros fail.
J'ai donc lu The Winner's Curse que j'ai beaucoup beaucoup aimé et qui confirme ma passion pour la fantasy YA (à défaut de réellement apprécier la fantasy tout court).

Ma sélection pour Juillet :
Le livre choisi par Elyza : Red Queen
Un livre numérique : Sexy, barbu et écossais
Un livre prêté : Charley Davidson #8

Les autres prévisions livresques de Juillet : 
Des SP : Il était un rêve & Songe à la douceur
Une LC : A court of thorns and roses

7 commentaires:

  1. j'espère que Red Queen te plaira ! c'est un livre qui me tente beaucoup beaucoup beaucoup !! ^^
    en tout cas bonne lecture pour Juillet ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    The Winner's Curse me tente beaucoup de même que A court of thorns and roses ! J'ai Red Queen dans ma PAL eBook, je pense le sortir très bientôt !
    Sinon, je te souhaite un bon mois de juillet et de bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas voir, Red Queen est un roman super original et plein d'action. J'ai vraiment beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  4. Un sur trois c'est déjà pas mal !
    N'atténue pas ton mérite ;) Courage pour tes prévisions à venir !

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je suis sûre que tu peux aimer la fantasy pas YA. C'est juste que tu n'as pas commencé par des trucs cools.
    (sinon, faudra me dire ce que tu auras pensé de Il était un rêve, parce qu'il me tente bien) (juste pour la couverture, je suis frivole).

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé le premier tome de Charley, il faudrait que je lise la suite ^^ Red Queen me tente vraiment beaucoup :p
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Il était un rêve et Songe à la douceur ont l'air vraiment bien.
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer