Dernières Chroniques

                 

jeudi 30 juin 2016

Bilan Mensuel #40 || Juin 2016

Ce mois-ci j'ai lu 9 romans, 1 nouvelle et 2 comics.
Soit un total de 3921 pages pour une moyenne de 3.8/5.

Un mois de Juin qui était bien parti puis a fini par rapidement s’effilocher à cause des à côtés. Sachant que l'été est là les deux mois à venir seront certainement encore pire en terme de rendement, ma santé rend la chaleur difficilement supportable et j'ai passé l'âge des vacances scolaires. Espérons quand même que le peu que je lirais soit de qualité car la moyenne de ce mois-ci est pas franchement folichonne !



Livres : 
- Oniria, tome 3 : La guerre des cauchemars (4/5)
- L'offre (4.5/5)
- Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers (3.75/5)
- The Winner's Curse (5/5)
- Sea Breeze, tome 4 : Just for now (3.5/5)
- Off Campus, tome 3 : The score (4/5)
- Royal Saga, tome 2 : Captive-moi (5/5)
- Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences (3/5)
- After, tome 5 : Before (2/5)

Nouvelle : 
- La Tour (4/5)

BD/Comics/Mangas : 
- Amulet, Vol. 6 (3/5)
- Marvel Universe : Groot (5/5)

8 commentaires:

  1. oh dommage que les larmes rouges t'ai déçu ! c'est un livre qui me tente beaucoup personnellement ! ^^
    bon mois de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lecture pour le mois de Juillet !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai The Winner's Curse dans ma pal et je voulais savoir s'il n'était pas très compliqué à comprendre ?^^ Je ne suis pas la meilleure si super nulle en anglais, mais j'ai pas envie d'avoir le nez plongé dans un dico durant ma lecture... :P
    Je te souhaite un beau mois de juillet !!☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la fantasy donc ça peut être parfois compliqué je pense, je lis en VO depuis 10 ans donc je suis vraiment mal placée pour réellement juger la facilité d'une lecture :/ Mais en cherchant sur le web tu peux sûrement trouver des extraits pour voir si tu comprends (y'a le début dispo là déjà : http://www.tor.com/2013/08/21/the-winners-curse-excerpt/)

      Supprimer
    2. D'accord, merci beaucoup pour ta réponse :) !! Je pense attendre un peu avant de me lancer de toute façon... Mais je vais aller lire le lien que tu as mis, merci beaucoup !!^^

      Supprimer
  4. J'ai lu l'année dernière The Winner's Curse ! J'avais beaucoup aimé ! Je pense que je le relirais quand j'achèterais la suite !
    J'espère que ton mois de juillet sera meilleur !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant que j'ai lu le Pacte, je me demande ce que le tome 2 va proposer.... Je suis impatiente de le découvrir :) Je dois sortir Royal saga de ma PAL !!!

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour Les larmes rouges :( J'avais tellement adoré !
    Je te souhaite un bon mois de juillet :)

    RépondreSupprimer

❤️