Dernières Chroniques

                 

mardi 31 mai 2016

Bilan Mensuel #39 || Mai 2016

Ce mois-ci j'ai lu 9 romans et 6 mangas.
Soit un total de 4680 pages pour une moyenne de 4.6/5.

Un mois plutôt bon puisque j'ai réussi à lire énormément de mes prévisions mensuelles et qu'en plus j'ai beaucoup apprécié la plupart des livres lus. Puis j'étais vraiment motivée pour lire de la romance en mai et ça tombait bien puisque la plupart de mes livres prévus étaient justement des romances :) Côté personnel y'a eu beaucoup de remises en questions ce mois-ci, concernant pas mal de domaines, et j'ai bien peur que ce soit la même chose en Juin. Bref 2016 continue à être une année compliquée et je vois pas ça changer dans le futur proche, on s'y fait à force.


// Pas de déceptions \\

Livres : 
- Black Lies (5/5)
- Hot Love Challenge (5/5)
- Kate Daniels, tome 2 : Brûlure Magique (4/5)
- Step Brother (5/5)
- Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités (4/5)
- Le livre de la jungle (4/5)
- Royal Saga, tome 1 : Commande-moi (5/5)
- Feeling Good (5/5)
- The Young World (à venir)

Nouvelle : 
- Noces d'éternité (4/5)

BD/Comics/Mangas : 
- Alice au pays des merveilles (4/5)
- Les 3 mousquetaires (4/5)
- Je suis Ant-man (4/5)
- Green Lantern : Origines Secrètes (5/5)
- Harley Quinn : Complètement marteau (4/5)
- Surnaturels #4 - Promettez un avenir à Silène (5/5)
- Stray Dog #1 (5/5)
- Devil's Line #1 (4/5)

7 commentaires:

  1. Joli bilan!!
    J'espère que ton mois de juin sera encore meilleur et qu'il sera plus apaisé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Wow un super bilan !
    J'espère que ton mois de Juin sera tout aussi bon au niveau de tes lectures !
    Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie de tous les jours, j'espère que tout va s'arranger petit à petit !

    RépondreSupprimer
  3. Un énorme bilan!
    J'espère que ton mois de join iras en s'améliorant je te souhaite beaucoup de bonheur et de bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan :) C'est génial ce type de mois où on n'a aucune déception !
    J'adore Noss Head ♥ Black lies me tente vraiment beaucoup ;)
    Bon mois de juin à toi :D

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan !
    Je te souhaite un mois de Juin aussi productif et aussi bon ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Joli bilan ! :)
    J'ai bien envie de découvrir Les étoiles de Noss Head et Hot Love Challenge.
    Bon mois de juin à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Un chouette bilan ! Je connais peu des livres mais ils ont l'air bien chouettes :D

    RépondreSupprimer

❤️