Dernières Chroniques

                 

lundi 25 avril 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #151

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

J'ai lu mes deux prévisions de la semaine, contente je suis.
Dans chacun de mes mots : Coup de cœur pour cette superbe histoire.
Lockwood & Co. : J'ai passé un excellent moment avec ce livre jeunesse à l'univers vraiment prenant. Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai eu grave du mal à situer le contexte historique.

Je m'attaque dès aujourd'hui à Frozen qui m'a été choisi comme lecture d'Avril par Elyza.

Je poursuivrais ensuite très certainement avec le livre tiré de ma bookjar : Trial by Fire.

Rien de publié la semaine dernière, dans les jours à venir au moins deux chroniques devraient cependant être publiée : Yggdrasil et Paranoïa. Vous pourrez aussi retrouver mon article "Séance de Rattrapage" consacré à mes visionnages séries/films de Mars/Avril dès cet après-midi.

Les éditions Hugo m'ont gentiment envoyé Step Brother de Penelope Ward.
Où me trouver : 

13 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'entends beaucoup de bien de Dans chacun de mes mots, je pense que je vais céder à la tentation !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. • Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Je suis ravie pour Dans chacun de mes mots :) Lockwood & co a l'air vraiment bien :p Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de lire ton avis sur Frozen qui fait parti de ma PAL depuis bien trop longtemps.

    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  9. La couverture de Chacun de mes mots me donne envie de le découvrir ^^ Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai Frozen dans ma PAL depuis un moment mais les avis mitigés que j'ai pu lire m'ont un peu refroidi...
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

❤️