Dernières Chroniques

                 

samedi 30 avril 2016

Bilan Mensuel #38 || Avril 2016

Ce mois-ci j'ai lu 9 romans et 6 mangas.
Soit un total de 5242 pages pour une moyenne de 4.25/5.

Un mois satisfaisant concernant mes lectures puisque j'ai pu lire plus que le mois précédent et que j'ai également bien respecté mes prévisions mensuelles. Maintenant le blog a encore une fois tourné au ralenti puisque je n'ai toujours pas de connexion internet, il va vraiment falloir que ça se résolve en Mai car ça devient un énorme problème et je me demande si j'arriverais à rattraper tout le retard pris à cause de ça.



Livres : 
- Le Pacte (4/5)
- Outlander, tome 1 : Le Chardon et le Tartan (5/5)
- Paranoïa (3.75/5)
- Quantum, tome 3 : Victorious (3/5)
- Yggdrasil, tome 1 : La Prophétie ()
- Dans chacun de mes mots ()
- Lockwood & Co., tome 1 : L'escalier hurleur (4/5)
- Frozen, tome 1 (2/5)
- Trial by Fire (4.5/5)

BD/Mangas : 
- La Tour Fantôme, Vol. 1 (2/5)
- Border, Vol. 1 (4/5)
- Sorcière et Ténèbres, Vol. 1 (4/5)
- Sorcière et Ténèbres, Vol. 2 (4/5)
- Ace Attorney, Vol. 3 (5/5)
- Ace Attorney, Vol. 4 (5/5)

12 commentaires:

  1. J'ai Outlander dans ma pal, je l'ai acheté la semaine dernière et je sens qu'il ne va pas rester longtemps dans son étagère ! ^^ j'ai l'impression qu'il m'appelle ! qui me fait "aller viens viens" haha x)
    en tout cas si à toi aussi il ta plus je pense que je peux y aller tête baisser, il plait à tout le monde ^^
    et sinon dommage pour Paranoïa :/ il me tente pas mal je dois dire, je vais voir si j'ai l'occasion de le lire ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est un appel auquel tu peux répondre sans soucis, tu ne seras pas déçue !

      Supprimer
  2. Pas mal du tout :)
    Je compte découvrir Outlander cet été ! Dans chacun de mes mots a l'air tellement beau :o Dommage pour Paranoïä :-/
    Bon mois de mai à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Outlander te plaira :)

      Supprimer
  3. Joli bilan ! Je te souhaite un bon mois de mai ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Super ravie de voir Outlander dans les coups de coeur :D
    J'espère que tu passeras un bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
  5. ''Dans chacun de mes mots'' me tente beaucoup ! Par contre, en ce qui concerne ''Paranoïa'' tu me refroidis un peu.
    Bon mois de Mai, bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Hâte voir ta chronique sur Frozen du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le chroniquerais pas, j'en ai seulement parlé dans un "C'est Lundi" car je n'ai vraiment rien de concluant à en dire.

      Supprimer
  7. J'avais adoré Outlander, il faudrait vraiment que je lise la suite maintenant.
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Très beau bilan ! :)
    Outlander me tente de plus en plus. J'ai hâte de voir ce que tu as pensé de Frozen.
    Je te souhaite un très bon mois de mai ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parle de Frozen dans mon "C'est Lundi" suivant la publication de ce bilan mais je ne le chroniquerais pas. J'ai tellement rien de concluant à en dire que ce serait gâcher une chronique.

      Supprimer

❤️