Dernières Chroniques

                 

lundi 7 mars 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #148

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Une semaine qui a été chamboulée pour raisons personnelles. J'avais quand même eu le temps de finir Le Casse en tout début de semaine et ce weekend j'ai pu me vider l'esprit avec Valorous.
Le Casse : Ma chronique.
Quantum #2 - Valorous : Une fois de plus je l'ai dévoré. On va pas se mentir, c'est pas la série de romance du siècle, mais c'est vraiment parfait pour se changer les idées et penser à autre chose.

Les événements on fait que je n'ai toujours pas pu lire Sunshine mais cette semaine c'est la bonne, je le commence enfin !

Pas de choix précis, je piocherais parmi mes prévisions du mois selon mon humeur.


Les éditions Hugo m'ont fait parvenir Risk que j'ai super hâte de lire et ma précommande de Lady Midnight est arrivée Samedi.. Le livre est énorme, c'est de loin le plus épais de ma bibliothèque ! 

Où me trouver : 

22 commentaires:

  1. Ahh j'ai tellement envie de me prendre Le Casse !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. ✱ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. ღ Belle semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  4. Allez on y croit pour Sunshine :)
    Bisous et belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est jl'ai lu \o/
      Bisous et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Le casse a l'air d'être une lecture sympathique.
    Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Orgueil et préjugés et Sunshine sont dans ma PAL
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  11. J'ai aussi Sunshine dans ma PàL ! :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Tu me donne envie de commencer la saga Quantum !
    Bonne semaine de lecture à toi ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! :D

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de lire "sunshine", c'était pas mal. J'ai hâte que "lady midnight" sorte en VF :) Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou althea, j'espère que cette semaine est la bonne et que tu vas enfin pouvoir lire Sunshine. Sinon j'espère que tu réussiras à avancer dans O&P (oui, oui, comme Sunshine je sors les pompoms) Dans tes réceptions, Lady Midnight a l'air super. C'est la suite de La cité des ténèbres? Bisous et bonne semaine de lectures off course ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bea,
      J'ai en effet réussi à lire Sunshine, je suis fière de moi :D Pour O&P il n'est toujours pas au programme, on verra en fin de mois si j'ai suffisamment avancé mes prévisions pour prendre le temps pour le lire :)
      C'est un spin-off en fait, ça se passe dans le même univers mais quelques années plus tard, dans un endroit différent, avec d'autres personnages.
      Bisous et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  18. je suis en train de lire Lady Midnight depuis lundi.

    J'en suis presque à la moitié et le livre me plait beaucoup.

    j'adore le personnage d'Emma et on revoit ou a des nouvelles de Clary, Chase, Magnus, Alec...

    RépondreSupprimer

❤️