Dernières Chroniques

                 

lundi 29 février 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #147

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Une bonne petite semaine.
Golden Son : Ma chronique.
Rose Morte #1 : J’émets vraiment de grosses réserves sur ce roman, des réserves qu'apparemment beaucoup n'ont pas eu car les avis sont dithyrambiques sur la blogo (ce qui me laisse, une fois de plus, un peu dubitative).

J'ai vraiment pas eu le temps de reprendre Orgueil & Préjugés en Février et ça m'agace prodigieusement, j'vais essayer de me rattraper en Mars (mais sachant que j'ai pas encore commencé mon challenge trimestriel avec Herby je suis mal barrée, surtout que j'ai aucun livre de prévu pour le remplir ^^').  Sinon je me suis rendue compte qu'il me restait peu de temps pour lire Le Casse donc je l'ai commencé et j'aime beaucoup.

Avec un peu de chance cette semaine sera la bonne, on y croit ! (Même si j'ai mes priorités de Mars qui risquent de lui passer devant, j'peux pas me dédoubler pour lire non plus).


Reçu de la part des éditions Le Livre de Poche Jeunesse : Lockwood & Co. tome 1.

Où me trouver : 

22 commentaires:

  1. Coucou Althea, pour ma part, j'avais aimé Rose Morte mais je n'avais pas non plus un avis dithyrambique. Le personnage de Rose m'avait vraiment agacé!!! Oh dommage que tu n'es pas eu le temps de reprendre Orgueil & Préjugé (Allez courage, si tu veux je t'envoie un mail tous les matins pour te dire de lire Orgueil et préjugés *en mode grosse psychopage* Sinon j'ai de très bon retour sur Janet Evonitich. J'espère que tu aimeras! J'espère que tu arriveras à le lire Sunshine. S'il faut fait toi une LC avec Elyza pour te motiver. :)
    Super réception. Mais peut-être que je confonds mais il me semble que Lockwood & Co était un comics initialement?

    Bisous Althea et bonne semaine de lectures bien sur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bea !
      Olala Rose m'a également particulièrement agacée. Si tu rajoutes à ça que j'ai eu du mal avec le style assez lourd, ça a beaucoup contribué à mon rejet du roman :/
      Le Janet Evanovich est en effet très sympa, je lirais la suite avec grand plaisir ! Sunshine ne sera pas pour cette semaine à cause des événements qui ont chamboulés ma semaine mais je le lirais bientôt :)

      Bisous Bea!

      Supprimer
  2. Je vois Sunshine partout en ce moment, il va vite atterrir dans ma PAL.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vraiment des avis très positifs en plus, ça donne envie !

      Supprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  4. ► Belle semaine de lectures.
    Je viens tout juste de terminer le tome 2 de Bad Swimmers, que j'ai beaucoup aimé (rien vu venir, comme pour le tome 1 ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne suis donc pas la seule à m'être fait baladée une fois de plus ;) Vivement le tome 3 !

      Supprimer
  5. Nous te souhaitons de passer une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. "Orgueil et Préjugés" <3
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai Orgueil et préjugés dans ma pal, il me tente beaucoup ! je pense le lire très prochainement
    en attendant je te souhaite de bonne lecture pour ce mois ci ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  9. "Rose morte" est dans ma PAL
    Bonne semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de très belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  11. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tu réussiras à terminer Orgueil et préjugés !
    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  13. Mais il est trop bien Sunshine, viiiiiiittteeeee.
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. De belles lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. J'adore janet Evanovich , je compte bien acheter cette nouvelle saga quand il sortira en poche =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermés, c'est une fois de plus un roman très réussi :)
      Bonnes lectures !

      Supprimer