Dernières Chroniques

                 

lundi 15 février 2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? #145

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Trois romans (ceux que j'avais prévus) + quelques mangas/comics = très bonne semaine.
Bad Swimmers #2 - Les charbons ardents : Un nouveau coup de cœur dont je vous parle très vite en chronique dans la semaine.
Trilogie Quantum #1 - Virtuous : Ma chronique est déjà en ligne.
London Panic ! : Une lecture très sympathique et rafraîchissante malgré qu'elle soit un peu rapide.
Pure blood Boyfriend #1 & #2 : C'est pas l'histoire du siècle mais j'adore les dessins de Aya Shouoto qui sont ici une fois de plus superbes.
Star Wars - Les ruines de l'Empire : J'ai adoré. Les dessins sont vraiment beaux, j'ai bien aimé le format des mini épisodes, et c'était franchement cool de rencontrer les parents d'un personnage de l'épisode VII.

J'ai commencé Golden Son et j'ai été super surprise de ma facilité à me replonger dans l'univers. Je pense que j'avais eu tant de mal à l'apprivoiser dans le tome 1 que ça m'a durablement marquée.

Je poursuivrais certainement avec le premier tome de Sunshine et le tant attendu Archer's Voice.

[Chronique] Virtuous
[Autre] Le 10 en top

L'auteure Myriam Caillonneau m'a gentiment fait parvenir son roman Yggdrasil - La Prophétie et on m'a offert les volumes 3 et 4 du manga Ace Attorney Investigations.

Où me trouver : 

22 commentaires:

  1. » Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  2. Virtuous à l'air pas mal ! si un jour j'ai l'occasion je le lis hihi ^^
    j'ai orgueil et préjugé dans ma pal il pense le lire bientôt ! ^^
    bonne semaine de lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Orgueil & Préjugés te plaira :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine culturelle.
    Je vois beaucoup de London Panic XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tout le monde semble en train de le lire en ce moment ^^

      Supprimer
  4. ღ J'ai beaucoup aimé London Panic ! Tes autres livres me tentent beaucoup :D Bonne semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien lire "Archer's voice" :) bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Golden Son est ma prochaine lecture j'ai trop hâte !
    Sunshine est un bon roman de paranormal, très sympa même si les personnages ne m'ont pas vraiment plu personnellement.
    Archer's voice a l'air vraiment génial !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu mis Golden Son de côté car j'avais du mal à lire à cause d'une migraine persistante mais j'ai hâte de poursuivre :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très jolie semaine de lectures !
    Pour moi Sunshine est passé pas loin du coup de coeur ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Bien que ce ne soit absolument pas mon genre de lecture, Sunshine me tente pas mal ! ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Cette semaine je ne connais absolument aucune de tes lectures.
    Je te souhaite de faire de belles découvertes et une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. j'ai adoré London Panic je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  15. Je vois London Panic un peu partout en ce moment et je dois dire que je suis tentée ^^.
    Bonne semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Althea, j'espère que tu vas bien. J'avoue que London Panic me faisait très envie mais son prix m'a refroidit par rapport à l'épaisseur du roman. Je découvrirais les éditions Sarbacanne avec le roman que j'ai gagné lors de ton concours. :) Alors sinon, que penses-tu d'Orgueil et Préjugés? Tu n'arrives pas à avancer beaucoup? C'est un de mes romans préférés. ^^ Sunshine me tente pas mal, j'ai hâte de voir ce que tu en penses. ^^ Bisous et bonne fin de semaines de lectures.
    Ps: Je t'envoie un mail très bientôt, je voulais qu'on discute un peu de romances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bea !
      Je t'avouerais que j'étais super surprise en voyant la taille de London Panic aussi, je m'attendais pas à ce qu'il soit si fin.
      J'ai tellement de SP à lire en fait que j'essaie de les faire passer en priorité, du coup O&P a été mis de côté. Mais j'apprécie beaucoup :)
      Bisous, bonne fin de semaine <3
      (Pas de soucis j'attend ton mail alors :D)

      Supprimer