Dernières Chroniques

                 

dimanche 1 novembre 2015

Time To Choose #30 & Prévisions - Novembre 2015

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Octobre j'avais choisi : 
Deux sur trois !
J'ai donc lu le tome 7 de Charley Davidson, qui fut un peu en dessous des autres concernant l'intrigue mais qui déchire toujours autant sur l'humour et les personnages, et le quatrième (et dernier) tome du premier cycle des Royaumes Invisibles. Cette saga a un des univers que je préfère et je suis donc ravie de m'être enfin motivée à lire ce tome qui fait la part belle à mon chouchou Ash ! Maintenant me reste plus qu'à attaquer le second cycle avec le frère de Meghan.

Ma sélection pour Novembre :
Le livre papier tiré de ma Bookjar : Francesca Cahill #1
Le livre numérique choisi par The Hat : The Virgin Romance Novelist
Le livre prêté choisi librement : Kate Daniels #2

Les autres prévisions livresques de Novembre : 
Une LC : Meg Corbyn #2 (avec Elyza et Bea)
Le choix d'Elyza Étiquette & Espionnage
Six SP : U4 - Yannis, Dysfonctionnelle, La Mort parle tout bas, Gardiens des Cités Perdues #3, J'étais là, et Captive.


Les prévisions séries de Novembre : 
Comme je n'ai finalement pas regardé Code Black en Octobre (j'attendais de voir si les audiences US se stabilisaient histoire de pas perdre mon temps avec une série qui serait déprogrammée après seulement quelques épisodes), je compte bien m'y mettre ce mois-ci. Sinon je suis super intriguée par Versailles, la nouvelle création originale de Canal +, et je vais donc y jeter un coup d’œil pour voir ce que cela donne :)

10 commentaires:

  1. Étiquette et espionnage c'est bien le tome 1? Cette série m'a toujours attirée avec ses belles couvertures! :)
    J'attends ton avis sur The Virgin Romance Novelist qui a l'air juste trop drôle^^

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que U4 Yannis te plaira ! J'avais beaucoup aimé suivre Yannis :) Et j'ai les 2 premiers tomes de la saga des Royaumes Invisibles dans ma pal qui est une série qui me tente beaucoup !
    Je te souhaite de belles découvertes livresques ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup apprécié ce qu'on voit de son personnage dans Stéphane donc j'ai hâte :)
      Merci, belles lectures à toi également !

      Supprimer
  3. Il faut que je tente les Gardiens des Cités Perdues ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille fortement cette saga, elle est top !

      Supprimer
  4. Je veux aussi débuter Versailles !
    Jolies prévisions, moi je n'arrive à lire que le samedi ou le dimanche maintenant :/
    Je lirai tes tweets sur la série pour comparer nos avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tweete que très rarement sur les séries mais par contre j'en parlerais dans mon article Séance de Rattrapage :)

      Supprimer
  5. Kate et Meg au programme pour novembre, gniiiih je défaille. Il ne peux que tout déchirer niveau lecture ce mois avec ces deux là. J'espère que tu te régaleras autant que moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que niveau héroïne je vais être bien accompagnée en effet ;)

      Supprimer