Dernières Chroniques

                 

lundi 19 octobre 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #132

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Petite semaine avec une seule lecture mais un super weekend entre copines avec deux sorties ciné et un petit salon livresque ;)
All the bright places : J'ai beaucoup, beaucoup, aimé. Je dirais que je ne suis d'ailleurs pas passée loin du coup de cœur :)

Il finira par passer à la casserole cette semaine c'est sur !

On prend les mêmes et on recommence !

Rappel des articles postés :
[Chroniques] U4 : Stéphane

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & #Scandal & Rogue Wave & L'équation de l'amour & The Young Elite & Flora et Max


Où me trouver : 

18 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. All the bright places est facile à lire en anglais ?
    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment. Si tu n'as pas un certain niveau tu risques de passer à côté de beaucoup de choses je pense.
      Bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  6. All the bright places me tente pas mal :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite plein de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Pour une fois je ne connais aucune de tes lectures, mais je sens que je vais être ravie de les découvrir. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  10. All the bright places me tente beaucoup, j'ai lu de chouette avis sur la blogo. Avec ton quasi coup de coeur, j'ai hâte de lire le tiens ! #WishList
    Bonne semaine de lectures copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très très sympa à lire et lève le voile sur quelques tabous, je suis vraiment contente de m'être lancée donc je te le conseille.
      Bonne semaine à toi aussi copine <3

      Supprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Althea, je suis contente que tu ais aimé Tous nos jours parfait. Tu me donnes envie de le découvrir. :) Allez, on sort les pompoms pour BlackWood tu peux le faire. :) Et comme la semaine dernière j'attends ton avis sur A fire sermont. J'ai eu un premier écho plutôt mitigé. Donc j'attends le tien pour voir s'il atterrira ou pas dans ma WL.
    Bonne semaine de lectures. Pleins de bisous Althea. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vraiment, il vaut le détour :)
      Tu vas pouvoir ranger tes pompons car j'ai ENFIN lu Blackwood \o/ J'ai eu du mal à trouver le temps/la motivation pour m'y mettre mais une fois que ça a été fait c'est allé tout seul.
      J'ai à peine lu une centaine de pages de Fire Sermon et je suis mitigée pour le moment. J'aime bien le concept et le style d'écriture est sympa mais je suis moins convaincue sur l'exécution, on verra ce que ça donne en l'avançant.
      Bonne semaine copine ! Des bisous <3

      Supprimer
  13. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer