Dernières Chroniques

                 

lundi 7 septembre 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #126

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

ENFIN \o/
La Saga Waterfire #2 - Rogue Wave : J'ai eu énormément de mal à m'y mettre mais comme prévu une fois lancée j'ai dévoré l'histoire. Alors okay le début est peut-être un peu laborieux ce qui n'a pas aidé mais le reste rattrape largement ce petit défaut. 

J'ai attaqué Quelqu'un qu'on aime, un roman qui sera à gagner d'ici la fin du mois sur le blog. Gardez l’œil ouvert pour ma chronique  :)

Je continue de lire mes SP avec L’île de l'oubli, le prequel du téléfilm Les Descendants.

Rappel des articles postés :
[Autres] Bilan & Prévisions de Septembre & Défi d'Orbianna

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & #Scandal & Rogue Wave

Articles programmés : 
Samedi : In My Mailbox

Vidéos programmées : 
Vendredi : Book Haul

Où me trouver : 

20 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré quelqu'un qu'on aime je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine riche en douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh nous avons des gouts en commun dis donc!!

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec au moins un coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais bien aimé "L'île de l'Oubli", j'espère que tu aimeras aussi.
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que L'ile de l'oubli va te plaire !! Je te souhaite de très belles lectures :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Quelqu'un qu'on aime a l'air super ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que tu aimeras Quelqu'un Qu'on Aime ! :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. l'île de l'oublier et un livre qui me tente beaucoup !
    j'espère qu'il te plaira !
    bonne lecture à toi ^^

    RépondreSupprimer
  13. Quelqu'un qu'on aime me donne très envie !
    Bonne semaine à toi !
    Pauline

    RépondreSupprimer
  14. J'ai bien apprécié L'Île de l'Oubli malgré son côté trop marqué jeunesse. J'espère qu'il te plaira.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  16. Contente que Rogue Wave t'ai plu malgré le début laborieux. Je n'ai aucune idée de quand est ce que je réussirai à le lire mais c'est déjà une bonne chose de savoir qu'il reste plaisant vu que je n'ai encore rien lu dessus. Bonne semaine ma sœur de cheveux!

    RépondreSupprimer
  17. Trop cool que tu fasses gagner Quelqu'un qu'on aime, c'est une lecture qui me tente énormément! Je guetterais forcément ta chronique pour ton avis! Sinon L'ile de l'oublie me tente bien mais j'ai un peu du mal avec le style de l'auteur donc je le lirais en poche! Bonne semaine de lectures Althea! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Gros coup de coeur pour Quelqu'un qu'on aime
    Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer

❤️