Dernières Chroniques

                 

lundi 31 août 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #125

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Mais, dites-moi, ça serait pas mon rythme de lecture que je vois commencer à revenir tout doucement ?
Starcrossed #2 - Broken Juliet : Sans que ce soit la folie, après tout à la base cette duologie était une fanfiction Twilight, j'ai bien aimé. Ça s'est vite lu et j'ai passé un bon moment, ce que j'attend d'une fanfiction donc.
Let the Sky Fall : J'ai beaucoup aimé. Non seulement la mythologie est originale mais le roman se démarque jusque dans la dynamique entre les personnages qui est assez différente de ce qu'on peut lire d'habitude.
Tout sauf le grand amour : Malgré que ce ne soit pas mon Kristan Higgins préféré j'ai une fois de plus passé un excellent moment. Y'a pas à dire, les romans de cette auteure sont toujours efficaces et parfait pour une lecture agréable et sans prise de tête.

Rogue Wave : Je m'y suis remise ! J'avance à la vitesse d'une tortue, mais j'avance :D

Je ne prévois rien car je rentre de vacances en fin de semaine donc j'vais sûrement avoir plein de trucs à faire ces prochains jours.

Rappel des articles postés :
[Chroniques] Meg Corbyn #1 & Les Perfectionnistes #1
[Autres] La Séance de Rattrapage d'Août & Le Choix d'Elyza

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Eleanor et Park & Free Fall & Noss Head #1 & #Scandal

Articles programmés : 
Lundi après-midi : Bilan d'Août
Mardi : Prévisions de Septembre
Samedi : Le Défi d'Orbianna

News du blog : 
Hello à  tous !
Ma présence restreinte sur blog va s'étendre à cette semaine, comme je l'ai dis je rentre de vacances en fin de semaine donc je vais sûrement avoir pleins de trucs à faire avant de partir et une fois de retour, mais vous pouvez dès à présent remarquer qu'un nouveau design est en place. J'espère qu'il vous plait :) 

Où me trouver : 

29 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tout sauf le grand amour dans ma pal, j'espère qu'il me plaira, même si je ne suis pas pressé de le lire
    en tout bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira également, c'est une lecture détente très efficace :)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture de Broken Juliet !
    J'aime beaucoup ton nouveau thème !
    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Excellente semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je note le Kristan Higgins!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. let the sky fall est dans ma PAL prioritaire, j'espère aimer aussi !!
    Je te souhaite une bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le nouveau design :)
    Bonne semaine, et bonne rentrée ^^

    RépondreSupprimer
  7. Super semaine! :) Pour ma part, c'est panne livresque :'). Je m'en sors quand même! Passe une super semaine remplie de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage ! J'ai eu une panne livresque assez tenace en Août alors je sais que c'est franchement frustrant ^^
      Bonne semaine !

      Supprimer
  8. De Kristan Higgins , je n'ai lus que Trop beau pour être vrai qui a été un jolie coup de cœur , j'ai hâte dans lire d'autres ... Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon troisième de cette auteure pour ma part et je ne suis jamais déçue, j'espère que ce sera également ton cas :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  9. Belle semaine de lectures ☺
    J'aime beaucoup le nouveau design du blog !

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le nouveau design ^^ Que de belles lectures, Let the Sky Fall et le Kristan Higgins sont dans ma PAL!! Et je dois absolument commencer la saga Waterfire très vite!!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Je te conseille vivement Let the Sky Fall, c'est une lecture qui arrive à se démarquer des autres ce qui est de plus en plus rare en YA :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  12. Joli bilan, je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Exactement ça Kristan Higgins ! Quoi que, j'ai été très surprise par son dernier roman (sorti en août en VO) qui est bien moins pétillant que les autres, beaucoup plus réalistes et centré sur l'évolution des héroïnes (y'en a deux) que sur la romance. Mais ça ne m'a pas empêché de beaucoup aimer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je serais curieuse de lire ça ! J'aime bien la partie romance de ses romans mais je trouve que c'est toujours un peu même schéma (avec le mariage après deux mois de relation sur l'épilogue), donc ça sera intéressant de voir comment elle s'en sort en mettant ça au second plan.

      Supprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Kristan Higgins, on passe toujours un bon moment ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Une tortue des mers peut gagner une course moi je dis, donc tu vas y arriver ;) Il faut vraiment que je teste Kristen Higging, ma mère a tous ces livres! Bonne semaine de lectures et rentre bien chez toi. ^^ Profite de tes derniers instants de vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y croit ! Je rentre demain et j'ai décidé que je l'aurais lu d'ici mon arrivée à la maison... Il me reste donc une seule journée, c'est faisable x)
      Je te conseille vraiment de laisser sa chance à Kristan Higgins, c'est juste parfait à caler entre deux gros romans ou quand tu as un petit coup de mou ^^
      Bonne semaine à toi aussi, j'espère que ton retour c'est bien passé :D

      Supprimer
  18. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  19. Ton nouveau design est vraiment canon !
    J'adooore les petits points et surtout les teintes que tu as choisi, c'est super mignon :)

    J'attends ton avis de lecture sur Let the Sky Fall pour me le noter dans ma WishList !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer