Dernières Chroniques

                 

lundi 6 juillet 2015

Le Défi d'Orbianna #6 || Juin / Juillet 2015

Le principe : Chaque mois ma partenaire Orbianna et moi-même allons nous lancer chacune un défi qu'il faudra réaliser dans les 30 jours à venir afin d'éviter la punition ultime (aussi appelée gage). Néanmoins les défis ne se cantonneront pas aux romans et pourront également porter sur des séries, des films, des tags, des idées lifestyle, bref tout ce qui pourra nous passer par la tête... Et puisqu'on se connait bien, les idées ne vont certainement pas nous manquer !

Défi de JuinL.I.V.R.E

En Juin, Orbianna m'avait lancé un défi assez coton à réaliser puisque je devais lire cinq livres dont les titres formeraient le mot "livre". Si vous vous rappelez bien j'avais d'ailleurs décidé de ne pas me focaliser sur la réalisation du défi et de lire mes prévisions prioritaires sans me prendre la tête. Et mine de rien, en faisant mes petites lectures de prévues, j'ai fini par faire 4 lettres sur les 5. Or puisque j'avais droit à un joker, je peux dire que mon défi est réussi. (En plus j'ai réussi à faire le mot "lire", ça reste cohérent).



Défi de Juillet : Profite ! 

En Juillet, j'ai proposé à Orbianna de lire le plus ancien et le plus récent livre de sa pile à lire. Un défi tout simple pour ne pas se prendre la tête avec l'été qui a commencé.

Et contrairement au mois précédent, ma libellule a été super sympa avec moi puisqu'elle m'a donné pour consigne de tout simplement profiter de mes vacances qui ont commencées ce matin. Du coup ce sera farniente, lecture, et séries/films, selon mes envies. Bref je vais passer un mois de Juillet à la cool et me reposer à fond, une idée qui me réjouit bien ;)

Rendez-vous début Août pour faire le point sur Juillet et découvrir un nouveau défi !

14 commentaires:

  1. Sympa comme principe !
    Profite bien de ton mois de Juillet

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes vacances et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes vacances et bonne lecture à toi également !

      Supprimer
  3. Sympa comme défis ! :)
    Bonne chance^^

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est un chouette défi! Bonnes vacances ma sœur de cheveux. J'en profite pour te dire que j'ai vu ta vidéo, tu m'as fait rire ^^ bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour une fois je ne galérerais pas pour le mener à bien ;)
      Merci !
      Contente de t'avoir fait rire :D Sache que d'habitude j'ai l'air moins folle que ça mais là entre la fatigue, la crise d'allergie que j'ai eu, et la chaleur, j'étais plus dans mon état normal x)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. j'adore cette collaboration de défis
    enjoy
    nessa

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas voir In the After est vraiment cool =D Il faudrait d'ailleurs que je finisse cette saga....
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. In the After faisait parti de mon défi de Juin donc je l'ai déjà lu :) Et je l'ai trouvé plutôt sympa, j'ai pas eu de coup de cœur mais c'était une bonne lecture.
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  7. Défi difficile en effet! C'est un très joli bilan 4 livres sur 5! Profite bien de tes vacances, c'est important de se reposer. Bisous. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'pense qu'avec Orbianna on va établir des règles pour les défis à force parce que entre celui-ci, et celui d'un mois précédent où je devais lire des livres dont la tranche formait un arc-en-ciel, ça devient plus une corvée qu'autre chose ^^'
      Merci !
      Bisous

      Supprimer

❤️