Dernières Chroniques

                 

samedi 11 juillet 2015

In My Mailbox #58 - Spécial SWAP

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Et voilà on y est ! C'est la troisième édition de notre swap avec ma libellule Orbianna. J'ai l'impression qu'hier encore on effectuait notre tout premier échange de colis, et pourtant une année s'est écoulée. Néanmoins l'excitation et l'envie de faire plaisir à ma chouchou ne s'est pas estompé et ça c'est le principal ! Nos colis envoyés le 1 Juillet, ils sont tout deux arrivés à destination le 3 afin que nous puissions oublier la chaleur quelques instant en faisant nos unboxing tant attendus, et il est maintenant tant de vous présenter tout cela en photos :)
NB : Je suis désolée si la qualité de mes photos est inégale. J'ai du les prendre assez rapidement avant de partir en vacances et la luminosité capricieuse s'est fait ressentir sur leur qualité.

Je ne vous fais pas plus attendre, il est temps de découvrir ce troisième SWAP :)

C'est une fois de plus une grosse bête qui est arrivée à la maison, même si cette année il était un peu moins lourd chose pour laquelle je remercie ma libellule car avec le combo chaleur/fatigue il me semblait déjà peser 4 tonnes ;)

Une fois ouvert j'ai pu en extraire ces sublimes paquets :
(Excusez le floutage pour cacher le bordel de ma chambre, j'ai vite pris la photo quand je tournais la vidéo unboxing pour Orbianna et on peut pas dire que j'ai de grands talents de photographe xD)

Sous ces beaux paquets cadeaux, on pouvait trouver de superbes marques-pages :

Des stickers (alias l'article de papeterie qui est un peu devenu ma passion inavouée) :

De jolis crayons, des pailles, des surligneurs et un mini stylo adorable :

Histoire d'utiliser tout ça il me fallait de quoi écrire non ? Eh bien Orbianna m'a offert une multitude de carnets choupinets :

De quoi grignoter et boire histoire de survivre à la canicule :

Et, le plus important dans tout SWAP littéraire, des livres <3 En plus c'est des tomes deux dont j'ai beaucoup apprécié les premiers, que du bonheur !

Conclusion : Lors du dernier swap je vous disais que je soupçonnais ma libellule d'être folle tant elle m'avait gâtée, eh bien je peux vous le certifier a présent : elle est complètement dingue ! Le pire c'est qu'elle a osé me dire qu'elle était un peu déçue car elle trouvait ce qu'elle m'avait mis dans le colis en dessous du précédent ... Mais comment te dire ma choupinette ? Ce swap était juste parfait ♥ Je te kiffe autant que K. & R. nous kiffent ;) (et tu sais à quel point ils nous adorent n'est-ce pas ? :P)

L'article d'Orbianna sur le swap

Rendez-vous la semaine prochaine pour un article spécial cadeaux d'anniversaire, Orbianna et mes copines Elyza & Lysiane se sont vraiment lâchées à cette occasion et m'ont pourrie gâtée ♥

8 commentaires:

  1. Je trouve tes petits carnets trop jolie. :) Et deux très jolies livres, même si c'est de la VO. Bonne lecture et bon gribouillage avec tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Vous vous êtes sacrément gâtées !!! :O
    Ce colis est magnifique, juste parfait pour l'été *-*

    RépondreSupprimer
  3. Les carnets sont super beaux♥ Vous avez été bien gâtée ! :)
    Profite bien de tout ça :3

    RépondreSupprimer
  4. Oh God, les marque-pages sont tous plus beaux les uns que les autres !! WAhou !!
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Très beau colis ! Il y a que des belles choses
    Je te souhaite de belles lectures avec ces 2 suites !

    RépondreSupprimer
  6. Joli Swap !
    Vous vous êtes gâtées mutuellement :D

    RépondreSupprimer
  7. Whaouw, quel contenu ! Tu es bien chanceuse :)

    RépondreSupprimer