Dernières Chroniques

                 

lundi 13 juillet 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #118

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Sachant que je n'ai pas fait de bilan la semaine dernière, voici donc ce que j'ai lu ces deux dernières semaines.
Les impliqués : Ma chronique
D'un commun accord : Même si j'ai préféré le premier tome, ce second opus m'a plutôt plu malgré qu'il soit plus grave par les thèmes qu'il aborde. Je déplore juste le manque de romance puisque l'histoire entre les deux personnages principaux est vraiment malsaine.
Free Fall : Une relecture pour ce roman que j'avais lu en VO mais que j'ai reçu de manière non-sollicitée par les éditions Prisma. Globalement je reste sur mon avis de base, ça se lit bien grâce au style de l'auteure mais la relation entre les deux héros à de quoi énerver.
Retiens-moi : Livre gagné grâce au #BlindDateavecHarlequin organisé par la maison d'édition sur son twitter. C'est très loin d'être de la grande littérature mais je l'ai lu en un après-midi affalée dans une chaise longue sur la terrasse, j'en demandais donc pas grand chose.
Surnaturels #2 - La Malédiction des Vampires : J'apprécie toujours énormément cette BD originale dont j'adore les dessins.

J'ai commencé Seconde Chance, le tome deux de la saga romantique-suspens KGI. J'accroche un peu moins bien qu'au premier tome, que j'avais lu en une seule journée, mais ça se laisse toujours lire avec plaisir.

Concernant la suite de la semaine je pense continuer avec Rogue Wave, le second tome de la saga Waterfire, avant d’enchaîner avec un romance de deux auteures qui fonctionnent toujours bien avec moi, Dirty Rowdy Thing.

Rappel des articles postés :
[Chroniques] Les Impliqués & Red Rising & Les Maudits
[Bilan/Prévisions] Prévisions de Juillet & Le Défi d'Orbianna
[Autre] In My Mailbox de Juin & SWAP avec Orbianna

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Prodigy & Eleanor et Park & D'un commun accord & Free Fall

Articles programmés : 
Mardi : Chronique de Prodigy

Où me trouver : 

17 commentaires:

  1. Mais comment c'est possible de lire autant de livres en une semaine ???!!! :O ^^
    Je te souhaite une magnifique semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu avais lu l'article tu aurais pu remarquer que ce n'est pas mes lectures sur une seule semaine...

      Supprimer
  2. Le tome 2 de la saga Waterfire me tente beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, que j'espère remplie de soleil :)

    RépondreSupprimer
  5. Même en deux semaines, je trouve que c'est un TRÈS beau bilan !! J'adorerai trouver du temps pour lire ** Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Ah Free Fall "ça se lit bien grâce au style de l'auteure mais la relation entre les deux héros à de quoi énerver" je suis complètement d'accord !!
    Bonne semaine de lectures copines :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Rogue Wave a une superbe couverture *-* Bonne semaine livresque ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Pour une fois, je ne suis pas trop tenté par tes lectures. :) C'est rare! Maya Banks a des supers avis et pourtant je n'arrive pas à tester la romance suspense. Va savoir pourquoi! Bonne semaine de lectures Althea! Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer

❤️