Dernières Chroniques

                 

lundi 8 juin 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #114

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Que des livres qui font parti de mes prévisions du mois et c'est tant mieux :)
Beautiful Secret : J'ai beaucoup apprécié ce tome rapporté à la saga des Beautiful, même si le trois est et restera mon chouchou absolu.
Tandis que le monde meurt : J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans au début mais une fois que ce fut fait j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Après je ne pourrais pas vraiment dire s'il se détache du lot puisque c'était mon premier "vrai" livre de zombies...
Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens : Un roman YA assez léger qui se lit avec plaisir. Ma chronique devrait arriver dans la semaine si tout va bien.

Je suis en pleine relecture de Wither avant d’enchaîner avec les tomes suivants pour mon challenge 2015, comme j'ai lu le roman à l'époque de sa sortie VO je préfère me rafraîchir un peu la mémoire histoire de savourer pleinement la suite. Je dois également commencer Fais un vœu avec LC avec Orbianna.

La semaine dernière je n'étais plus d'humeur post-apocalyptique donc ma lecture de In the after se reportera à cette semaine.


Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Oniria #2 & Prodigy & Tandis que le monde meurt & Moi, Simon

Où me trouver : 

18 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. in the after est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Fais un vœu est bien sympa.
    ☀ Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des lectures vraiment tentante comme "Beautiful Secret", je viens d'acheter "Beautiful Bitch" et j'ai hâte de me replonger dans cette saga.!
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite plein de belles journées ensoleillées pour que tu puisses en profiter en lisant :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaites une bonne semaine avec de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, bonne semaine livresque, j'aime beaucoup la couverture de fais un voeu

    RépondreSupprimer
  8. In the after me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine remplie de plein de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. "Tandis que le monde meurt" est dans ma PAL tout comme "In the after". "Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens" me tente bien :)

    Bonne semaine et belles lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fois tes lectures me font très envie! Ephémère est dans ma PAL depuis des années! Et In the after l'est également et me fait très envie! Bonne semaine de lectures.
    Ps: Je t'ai envoyé un MP sur Livraddict. Tu l'as vu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, tu fais bien de me le dire car je suis très rarement joignable sur les messageries autres que ma boîte mail. Mais j'essaierais d'aller voir ça la prochaine fois que je serais sur le pc alors :)

      Supprimer
  14. Oh! Plein de belles lectures.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. oooooh de très jolie lecture =D "In the after" me fais de l'oeil depuis un bon moment!

    RépondreSupprimer

❤️