Dernières Chroniques

                 

lundi 1 juin 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #113

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Dernières prévisions du mois respectées, que demander de plus ?
Prodigy : J'ai apprécié ce second tome tout autant que le premier. Ça confirme donc que Legend est une trilogie solide et de qualité, j'ai hâte de lire le dernier tome en Juillet :)
La sorcière de Prince Island : Je l'ai lu très rapidement, en une seule journée, mais pourtant je reste assez mitigée. Pour moi le roman manque cruellement de profondeur et d'action, on reste en surface tout du long et finalement on a jamais l'impression que le récit démarre vraiment.
The Murder Complex : J'ai été un peu prise au dépourvu car ce n'était pas ce que j'imaginais et que l'univers est un peu brouillon. Au final je l'ai quand même plutôt bien apprécié, même si y'a un certain paradoxe a ce que la première partie soit si lente alors que la seconde est bien trop rapide.

On m'a prêté un tome de la série compagnon des Beautiful dont je ne soupçonnais pas l'existence jusqu'à récemment... Et comme d'habitude avec cette saga, je passe un excellent moment !

Le seul que je suis sûre de lire, principalement car c'est pour une masse critique Babelio, est Tandis que le monde meurt. Je verrais ensuite si je suis prête à continuer dans le post-apocalyptique avec In the After ou si je me tourne vers une lecture différente.


Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Oniria #2 & La Sorcière de Prince Island & Prodigy

Articles prévus : 
Aujourd'hui : Prévisions de Juin

Où me trouver : 

13 commentaires:

  1. Dommage pour La sorcière de Prince Island. J'espère que tes prochaines lectures te plairont plus. J'ai aussi In the after dans ma PAL que j'aimerais sortir. :) Bonne semaine de lectures Althea!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai plutôt apprécié Tandis que le monde meurt et In the After, j'espère que ça te plaira aussi
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaites une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. ► Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je vais aller lire ton avis pour Legend :)
    Bonne semaine copine !

    RépondreSupprimer
  8. In the after a l'air sympa !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. in the after est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer