Dernières Chroniques

                 

samedi 30 mai 2015

In My Mailbox #56

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.


 Prêtés par mon macaron Lysiane : Les Chasseurs d'âmes #1 & Frozen & Le Noir est ma couleur

 Prêtés par une autre amie : Kate Daniels #2 & Traqué & Inhuman & Démons Personnels

 Reçu via la masse critique Babelio : Tandis que le monde meurt #1

De la part des éditions Hachette : Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens & Les Maudits #1 & Red Rising

17 commentaires:

  1. Tes acquisitions sont trop top !! :)
    (et ton funko pop est génial *-*)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir que tu as pu te procurer Traqué qui m'a bien tenu en haleine l'année dernière. Red Rising et Inhuman sont tous les deux dans ma WL et me tentent énormément! Je te souhaite de belles lectures avec ces belles acquisitions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand on m'a proposé de me le prêter j'ai sauté sur l'occasion puisque tu me l'avais mis dans ta liste de recommandations ;)
      Merci !

      Supprimer
  3. Que de jolies acquisitions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que traqué te plaira, personellement il ne m'a pas du tout plus. je dirais même qu ej'ia detesté !
    les chasseur d'âme me tente pas mal je dois dire ! ^^ ainsi que frozen ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es la première personne qui me dit qu'elle a détesté Traqué, la plupart des personnes que je connais qui l'ont lu ont adoré :/ On verra ce que ça donne avec moi ^^

      Supprimer
  5. Quel beau IMM ! (et quelle belle figurine de Loki ♥)
    Le noir est ma couleur est dans ma WL depuis pas très longtemps... Inhuman et Tandis que le monde meurt ne le sont pas, mais ils m'intriguent beaucoup.
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que l'apparition de Loki a son petit effet sur cet IMM ;)
      J'avais pas vraiment remarqué Inhuman non plus mais la personne qui me l'a prêté me l'a tellement bien vendu qu'il fallait que je me fasse mon propre avis.
      Merci !

      Supprimer
  6. Haha tant de livres, en effet !
    Je te souhaite bon courage, j'espère qu'ils te plairont !
    J'ai moi aussi reçu les maudits et red rising,
    j'adore les dystopies, alors j'espère qu'ils seront bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! Red Rising est très populaire sur la blobo anglophone donc j'ai hâte de voir de quoi il en retourne ;)

      Supprimer
  7. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Tandis que le monde meurt me fait baver d'envie depuis sa sortie, tout comme Inhuman !!
    Belle semaine de lectures à toi ☼
    Cajou

    RépondreSupprimer
  9. de bien jolies acquisitions !
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Très joli IMM !
    Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  11. Et bien effectivement, t'es pas prête de tomber en panne de lecture!! ;)
    Je n'ai lu que Chasseurs d'âmes dans le lot (les 2 premiers tomes)... Et si l'univers est intéressant, je trouve que, comme Eternels, c'est un peu cucul la praline...^^ Dommage...
    En tout cas, bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  12. De biens belles lectures à venir :)

    RépondreSupprimer