Dernières Chroniques

                 

lundi 18 mai 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #111

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Pas forcément ce qui était prévu mais c'est mieux que rien.
Kate Daniels #1 : Lundi j'étais chez une amie et, comme on avait la flemme de faire quoique ce soit pendant que les garçons bricolaient, on s'est fait un aprem lecture. Je lui ai donc piqué le tome 1 de Kate Daniels qui était dans sa bibliothèque et en deux jours c'était lu. Pour le moment je comprend pas encore pourquoi tout le monde trouve cette saga si merveilleuse mais l'univers est pas mal, les personnages aussi, et ça reste donc un urban fantasy très agréable à lire.
Beautiful Beloved : Une nouvelle pas forcément super intéressante, j'ai d'ailleurs pas vraiment retrouvé le Max et la Sara que j'avais adoré dans le tome deux, mais qui se lit vite et permet de découvrir le protagoniste du quatrième tome qui a été rajouté à la trilogie. Par contre c'était la première fois que je lisais une traduction Hugo Roman et le placement produit effectué dans la traduction m'a vraiment soûlée. Avec le prix qu'on paie le roman en VF, c'est vraiment du foutage du gueule qu'ils nous dénaturent le récit pour nous coller de la publicité.
Sword Art Online - 001 Aincrad : Ma chronique devrait arriver dans la semaine mais j'ai beaucoup aimé. L'univers et le style changent vraiment des autres romans que j'ai l'habitude de lire et ça a donc été rafraîchissant.

Je dois commencer Prodigy en LC mais je continuerais en priorité Cendrillon.

La Sorcière de Prince Island reste dans mes lectures prioritaires puisque c'est un SP. Ensuite si j'ai le temps j'essaierais de lire Défendre Jacob pour boucler la consigne du mois de mon challenge 2015.

Rappel des articles postés :
[Chronique] La Confrérie de la dague noire #3

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Illusions of Fate & Pacte Obscur & Lacrimosa & Oniria #2 & Sword Art Online

Où me trouver : 

20 commentaires:

  1. Bonne semaine, j'espère que tes lectures te plaisent :)

    RépondreSupprimer
  2. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

    RépondreSupprimer
  3. Cendrillon sera une de mes prochaines lectures je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu aimeras Prodigy !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture, en compagnie du soleil :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures et prochaines ! J'aime beaucoup la couverture de La sorcière de Prince Island !

    RépondreSupprimer
  8. La sorcière de Prince Island est ma lecture en cours!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles lectures !!!
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aussi bien aimé Sword Art Online, ça change :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. On m'a beaucoup parlé de la série Legend, faut que la lise moi aussi
    Bonne semaine Althea~~

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine et de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  14. J'entends aussi beaucoup de bien de Kate Daniels mais je ne lui ai encore jamais donné sa chance, il n'est pas dans ma wish... Pourtant, à entendre les autres, je devras :p
    Je te souhaite une bonne semaine ! En espérant que tu aimeras plus que moi "Défendre Jacob" !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Tu as complètement changé ton planning en effet. Je suis assez curieuse pour Kates Daniels. Peut être que les tomes se bonifient avec le temps? Mais je ne pense pas si Milady à arrêter la publication. Je pense que les lecteurs de la série ont été énervés que la suite ne se publie pas surtout. Progidy a l'air sympa. J'ai lu une chronique de La sorcière du prince Island et elle était positive. :) Bonne semaine de lectures Althea. :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah carrément le placement de produit c'est pas dans les VO ????!

    RépondreSupprimer