Dernières Chroniques

                 

dimanche 5 avril 2015

Le Défi d'Orbianna #3 || Mars 2015

Le principe : Chaque mois ma partenaire Orbianna et moi-même allons nous lancer chacune un défi qu'il faudra réaliser dans les 30 jours à venir afin d'éviter la punition ultime (aussi appelée gage). Néanmoins les défis ne se cantonneront pas aux romans et pourront également porter sur des séries, des films, des tags, des idées lifestyle, bref tout ce qui pourra nous passer par la tête... Et puisqu'on se connait bien, les idées ne vont certainement pas nous manquer !

Défi de Mars : Les couleurs de l'arc-en-ciel

En Mars, Orbianna a été très vilaine puisqu'elle m'avait confié un défi plutôt conséquent. En effet j'ai du lire six romans dont les dos formeraient les couleurs de l'arc-en-ciel. Tout un programme.


Je peux néanmoins vous dire avec plaisir que le défi a été remporté puisque les six romans ci-dessus ont été dévorés durant le mois. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes chroniques de L'amant éternel, The Book of Ivy, L'enfant Papillon, et Le Secret de l'Inventeur, dès à présent sur le blog. Mon avis sur The Originals sera lui mis en ligne courant de la semaine prochaine, quant à Charley Davidson il ne sera pas chroniqué mais je peux vous dire que j'ai beaucoup apprécié ce tome une fois encore. C'est toujours un plaisir de retrouver Charley qui me fait mourir de rire comme personne ! (Et, ne nous mentons pas, c'est plus qu'un plaisir que de retrouver le chaud bouillant Reyes Farrow :P)

Défi d'Avril : Continue tes sagas !

Concernant Avril, comme je suis une immense raclure je me suis vengée. Eh oui ! Pas de pitié, pas même pour les copines ;) De ce fait j'ai donné à ma libellule un défi qui l'obligera à sortir plusieurs livres de sa PAL. D'un autre côté, si on voit les choses d'un œil positif, je l'aide à vider sa PAL et suis donc une amie grandiose !

Orbianna m'a quant à elle donné un défi assez cool, faut dire qu'à côté du mois dernier tout me parait cool. Je dois donc lire deux suites de sagas durant le mois. Fastoche ! Et comme j'ai remarqué dans ma PAL une série dont il ne me reste plus que deux tomes à lire avant d'en arriver au bout j'ai décidé de la privilégier. Ce mois-ci je lirais donc les tomes 5 et 6 de la saga Aurora Teagarden écrite par Charlaine Harris. 


Rendez-vous début Mai pour faire le point sur Avril et découvrir un nouveau défi !

2 commentaires:

  1. bon courage pour ce mois ci ;)
    même si je pense que ça ne va pas être compliqué à lire deux petit livre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite de belles lectures pour ce mois :)

    RépondreSupprimer

❤️