Dernières Chroniques

                 

mardi 3 mars 2015

Time To Choose #22 & Prévisions - Mars 2015

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Février j'avais choisi : 
Deux sur les trois. Quand on sait à quel point mon bilan de Février est ridicule, c'est un petit exploit.
J'ai beaucoup aimé Tease et si ce troisième volume Wicca m'a moins plus que le tome précédent je l'ai tout de même apprécié.

Ma sélection pour Mars :
Le livre papier sélectionné de ma Book Jar : Les Outrepasseurs #1
Le livre numérique tiré par The Hat : My ex from hell
Le livre choisi librement : Charley Davidson #6

Les autres prévisions livresques de Mars : 
Quatre services presse : Le Secret de l'inventeur & L'enfant Papillon & The Book of Ivy & The Originals
Le choix d'Elyza : Lacrimosa
Une lecture commune : Déserteur

Et rendez-vous le 5 pour découvrir les romans sélectionnés pour le défi d'Orbianna ;)

15 commentaires:

  1. Beaucoup de titre qui me dont de l'œil !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. bonne lecture à toi !
    the book if ivy me tente vraiment tout comme le secret de l'inventeur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le secret de l'inventeur est génial, je te le conseille :D

      Supprimer
  3. La couverture de The originals est magnifique :D
    Bonne lecture pendant le mois de mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi ^^ J'avais peur que le rouge fasse un peu fake mais en fait ça s'accorde super bien avec la photo de Klaus :)
      Bonne lecture à toi aussi!

      Supprimer
  4. Oh, plein de jolies lectures :)
    J'espère qu'elles te plairont !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de lire les Outrepasseurs et j'aime beaucoup pour l'instant :) C'est un univers vraiment original !
    The book of Ivy et Déserteur (dans ma PAL) me tentent beaucoup :)

    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je désespère de réussir à le caser dans mes lectures, même si pourtant il me tente énormément !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Tu t'es prévu un joli mois de lecture !!! "The book of Ivy" me tente beaucoup également mais je ne me le suis pas encore procuré. On verra plus tard, ma PAL n'est pas en manque de livres, lol !

    En tout cas, sympa ce petit rendez-vous ! Je vais m'y mettre aussi !
    Je peux te piquer ta bannière pour illustrer mon article ?

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur pas de soucis :)

      Bonnes lecture à toi également !

      Supprimer
  7. Tu as déjà bien attaqué ton mois de mars ;) Je pense ajouté The book of Ivy à ma PAL. Bonne lecture et j'espère que le choix d'Elyza te plaira, mais je n'en doute pas, elle a généralement bon gout. ^^

    RépondreSupprimer

❤️