Dernières Chroniques

                 

dimanche 1 mars 2015

Bilan Mensuel #24 || Février 2015

Ce mois-ci j'ai lu 5 romans et ai effectué 2 relectures.
Soit un total de 2745 pages.
Si je pensais que Décembre serait mon pire mois de l'histoire du blog, Février m'a prouvé le contraire. Non seulement je n'ai pas vu le mois passer mais en plus je suis tombée sur des romans qui n'ont pas du tout su me passionner. Bref j'vais avoir du rattrapage à faire en Mars !



Livres : 
- Séduis-moi si tu peux (2/5)
- Tease (4.5/5)
- Le Maître de Rampling Gate (2./5)
- Wicca, Tome 3 (3/5)
- Le Joyau, Tome 1 (3./5)

Relectures : 
- Seduction and Snacks
- First & Ten (fanfiction)

25 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour que Mars te réussisse =)

    RépondreSupprimer
  2. dommage pour toute ces deceptions !
    le mois de mars sera peut être plus fructueux ! ^^
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment il est bien parti donc espérons que ça dure ^^
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'espère que mars se passera mieux,
    bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. Un excellent mois de mars à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu auras de meilleures lectures le mois prochain ^_^
    Je te souhaite un très bon mois de mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts :D
      Bon mois de Mars à toi également :)

      Supprimer
  6. Belles lectures!!je te souhaite un bon mois de mars!!

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tes lectures seront meilleures pour ce mois de Mars :)

    RépondreSupprimer
  8. Allez ne t'inquiète pas, j'y crois à fond pour le mois de mars je t'envoie plein de bonnes ondes ksss kssss pour que tes lectures soient meilleures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma sœur de cheveux <3 Tes bonnes ondes marchent bien car pour le moment j'ai enchaîné les coups de cœur :D

      Supprimer
  9. Plus de déception que de favoris sur le podium. Dur le mois de lecture :/
    En plus pour deux tes déceptions, j'étais hyper enthousiaste, quasi sure que tu passerais un chouette moment :/
    March be good to us !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais aussi que Séduis-moi si tu peux et Le Joyau seraient des lectures agréables mais malheureusement ça a été plus compliqué que ça. Après j'ai quand même globalement plutôt bien apprécié Le Joyau :)

      Supprimer
  10. Arg, dommage ! :/
    Je croise les doigts pour que mars soit meilleur ^^

    RépondreSupprimer
  11. Dommage pour le joyau qui est une dystopie que j'avais bien aimé :)
    J'espère que ton mois de mars sera meilleur ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite un excellent mois de mars! ;)

    RépondreSupprimer
  13. ça me rassure de savoir que je suis pas la seule à pas avoir aimée le joyau, j'ai lu un extrait de 50 pages pas plus et ils m'avait agacer x) En tout cas j'espère que mars sera meilleure pour toi bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-toi que tu n'as rien manqué alors. Par la suite y'a le love interest de l’héroïne qui débarque et là on atteint un niveau de pénible rarement égalé XD
      Bisous !

      Supprimer