Dernières Chroniques

                 

dimanche 1 février 2015

Time To Choose #21 & Prévisions - Février 2015

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix. Ce rendez-vous fut ensuite remanié à ma sauce personnelle afin d’accommoder l'ensemble de mes prévisions de lecture chaque mois.

En Janvier j'avais choisi : 
J'AI LU LES TROIS *\o/* *fait péter les confettis* (J'ai aussi lu toutes mes prévisions de Janvier, j'ai envie de m'auto-décerner une médaille)
J'ai énormément apprécié Pivot Point et Black Ice dont les chroniques doivent être publiées sur le blog durant la semaine à venir. Le tome 3 de Stéphanie Plum m'a quant à lui paru un peu en dessous des deux précédents, néanmoins cela reste une super lecture et j’apprécie toujours autant Stéphanie & Morelli.

Ma sélection pour Février :
Le livre papier sélectionné de ma Book Jar : Les Outrepasseurs #1
Le livre numérique tiré par The Hat : Tease
Le livre choisi librement : Wicca #3

Les autres prévisions livresques de Février : 
Deux service presse : Bad Swimmers & Le Secret de l'inventeur
Un roman qui sort bientôt en France : Red Queen
Trois romans pour mes challenges : Where Rainbows End, Rampling Gate, Fille d'Hecate
Deux lectures communes : Séduis-moi si tu peux & Le Joyau
Le choix d'Elyza : The School of Good and Evil

24 commentaires:

  1. Bon courage :-)
    Je ne lis que de bonnes chroniques sur Les Outrepasseurs, j'espère qu'il te plaira ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être franche je l'avais déjà commencé il y a plusieurs mois et j'avais beaucoup aimé le peu que j'ai lu. Après ce n'était pas le bon moment pour ce genre de lecture donc j'ai décidé de le mettre de le côté pour pas "gâcher" mais j'pense que ce mois-ci ça sera parfait donc j'ai hâte :)

      Supprimer
  2. j'ai essayer de lire les outrepasseur et je n'ai aps du tout accroché au style de l'auteur et à l'histoire, j'espère qu'il te plaira tout de même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien accroché au peu que j'avais lu donc j'espère que ça se confirmera, mais après on a tous des goûts différents donc je comprend que tu n'ai pas apprécié plus que ça aussi :)

      Supprimer
  3. Bonnes lectures !
    J'ai hâte de voir ta chronique sur Les Outrepasseurs ainsi que Black Ice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle de Black Ice est déjà en ligne si ça te dit ;)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je dois avouer que tous les livres présentés me tentent ^^EN particulier Tease et Le secret de l'inventeur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le secret de l'inventeur me tente trop aussi ! Tease m'intrigue plus qu'autre chose, j'ai vu une blogueuse (Jess Livraddict) en dire des choses assez intéressantes donc j'ai vraiment envie de découvrir cela par moi-même :)

      Supprimer
  5. Moi, ce n'est pas mieux, je lis que des gros pavés en février, alors que c'est le plus petit mois de l'année ^^
    Animale, L'enfant du titanic et Tout sauf le grand amour :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est vraiment pas sérieuse ! :P Après on va râler qu'on a pas réussi à remplir tout nos objectifs tu vas voir ^^

      Supprimer
  6. Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Red Queen me tente beaucoup :)
    Tu continues ton objectif avec Wicca :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! En plus ça me permet de faire baisser ma PAL papier puisque c'est un livre qu'on m'a prêté :)

      Supprimer
  8. Oooooh!! Je suis très très intéressée par ton mois de Février :D
    Les Outrepasseurs sont dans ma PAL, Le joyau aussi, et Séduis-moi si tu peux et Red queen dans ma wish. J'ai hâte de voir si tu vas les lire, et donc de lire ce que tu en as pensé ^^
    Bon mois de février à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais un peu ta testeuse alors :D En espérant que ce soit plus concluant pour les autres romans que pour Séduis-moi si tu peux qui m'a déçue ^^
      Bon mois de février à toi aussi !

      Supprimer
  9. J'ai été plutôt déçue par Les outrepasseurs que j'ai terminé dans la semaine donc j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu que de bons avis sur les Outrepasseurs et tu es la seconde personne qui me dit avoir été déçue sur cet article, je vais commencer à me poser des questions ^^

      Supprimer
  10. Félicitations à toi pour avoir lu ce que tu souhaitais lire, tu métite ta médaille! :p
    Excellent mois de février à toi! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour les prévisions !!!!!
    Le Joyau est une dystopie assez sympa, j'ai passé un chouette moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir ça ! J'ai beau dire que toutes les dystopies se ressemblent et que ça m'agace, je ne peux pas m'empêcher d'en lire toujours plus ^^

      Supprimer
  12. Hum hum.. Mon œil de lynx ne repère aucun classique... Je vais commencer à dresser une liste de défis.. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réservais pour l'article spécial défi madame ! ;P

      Supprimer

❤️