Dernières Chroniques

                 

lundi 2 février 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #96

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Mes lectures prévues et un petit bonus, le tout sans déception !
Pivot Point : J'ai adoré ! Je donne un solide 5/5 à ce roman dont la chronique ne devrait pas tarder.
After, Saison 2 : Comme je l'ai dit sur Goodreads, cette série me fait penser à un accident de voiture. On peut pas s’empêcher de fixer le désastre ! C'est vraiment plein de défauts, ça casse pas trois pattes à un canard, et pourtant quand on le lit on est complètement happé par les problèmes des héros. Ça permet vraiment de mettre son cerveau et sa vie personnelle en off le temps de la lecture et j'avais franchement besoin de ça cette semaine.
Bad Romeo : Techniquement je devrais dire que c'est un peu une relecture car j'ai lu l'histoire à l'époque où elle n'était qu'une fanfiction Twilight appelée The Diva Diaries. J'ai néanmoins apprécié ma lecture, comme je l'avais appréciée en tant que fanfic, mais suis particulièrement curieuse de lire la suite : Broken Juliet. En effet si je me souviens bien la fiction était loin d'être terminée lorsque je l'ai lue, de ce fait si les événements de ce premier tome m'ont été familiers, mes souvenirs ne dépassent pas vraiment la scène finale.

J'attaque ce mois avec Séduis-moi si tu peux en LC avec Orbianna. Il parait que c'est très drôle, exactement ce dont j'ai besoin en ce moment donc.

Puisque le mois débute, et que j'ai pleins de prévisions qui s'offrent à moi, rien n'est gravé dans la roche. Néanmoins je pense que je vais attaquer les nouvelles du Maître de Rampling Gate pour mon challenge 2015 et, comme j'ai vraiment trop hâte de le lire, The School of Good and Evil passera sûrement à la casserole en priorité. 

Rappel des articles postés :
[Chronique] Geek Girl
[Rendez-vous] Le Choix d'Althea & Elyza, IMM, Bilan de Janvier, Prévisions de Février

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Jeu Mortel à Echo Bay & Illusions of Fate & Out of Control & Rebelles & Making Faces & Pacte Obscur & World After & Black Ice & Pivot Point
Autres : Un œil dans ma wish spécial VF

Où me trouver : 

19 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout tes lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas non plus tes lectures, mais je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  8. Copine, tu me tues "cette série me fait penser à un accident de voiture. On peut pas s’empêcher de fixer le désastre !" J'ai explosé de rire :)
    Séduis-moi si tu peux est drôle, léger, j'espère que tu passeras un chouette moment de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu verras c'est exactement ça ! C'est horrible parce que une fois le 1 terminé je me suis "PLUS JAMAIS" puis finalement j'ai lu deux. Et je lirais sûrement le trois. Et je râlerais.
      Je réserve mon avis sur Séduis-moi si tu peux pour ma chronique, mais sache que je lui ai mis 1/5 donc ça risque de promettre ^^'

      Supprimer
  9. Le Maître de Rampling Gate était un livre qui me tentait bien à sa sortie. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu les deux premières nouvelles et pour le même je suis très septique. Il faut dire que les nouvelles n'ont aucun thème commun, et ne sont même pas destinées à être dans le même recueil à la base.

      Supprimer
  10. Tu en as des chroniques à venir dis donc !! Je te souhaite beaucoup de courages si elles ne sont pas encore écrites ^^
    En tout cas j'ai hâte de voir ton avis sur Séduis-moi si tu peux qui me tente énormément :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que dans le tas il n'y en a que 4 ou 5 d'écrites (ne serait-ce que sur support papier) donc certaines risquent de ne jamais arriver. J'ose pas les enlever de la liste non plus car je me dis que peut-être, un jour, je les écrirais ^^
      Je peux déjà t'annoncer que ce sera un avis négatif, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir lu le même livre que celui décrit dans toutes les chroniques qui se trouvent sur la blogo :/

      Supprimer
  11. Bad Romeo et Pivot Point ont de très belles couvertures !
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Des lectures interessantes! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

❤️