Dernières Chroniques

                 

vendredi 5 décembre 2014

Saturday's Award Book #3

Le Saturday's Award Book est un rendez-vous qui a été imaginé et créé par Echos de Mots.  Le but est de chaque semaine, selon un thème donné, désigner trois romans qui seront les "nommés" avant de choisir parmi eux un vainqueur.

L'Award de la semaine est :
Livre-Dont-Vous-Etes-Si-Fier-Parce-Qu'il-Est-TROP-Beau-Du-Coup-Vous-Avez-Envie-De-Le-Montrer-A-Toute-Personne-Entrant-Chez-Vous-Même-Si-C'est-Le-Plombier-Et-Qu'il-S'en-Fout


Et les nommés sont ...
# Illusions of Fate
# Les Outrepasseurs #1 - Les Héritiers
# The Infernal Devices #3 - Clockwork Princess

Et le gagnant est ...

ILLUSIONS OF FATE !
Pourquoi ? Parce que c'est un hardback et quand on enlève la jaquette y'a un corbeau bleu sur le livre. UN CORBEAU BLEU. DESSINÉ. SUR LE LIVRE. SOUS LA JAQUETTE MAGNIFIQUE. (Oui il m'en faut peu pour être heureuse) A noter que j'aurais pu choisi mon boxset Legend pour cet award, mais c'était un peu triché parce que y'a trois romans dedans. Et que c'est surtout le fait qu'ils soient dans un box qui me met en joie. Même si au final la boîte n'a rien d'étonnant ou surprenant. Mais c'est une boîte et j'aime les boites !

A Samedi prochain !

21 commentaires:

  1. Super beau livre, moi aussi j'aime les corbeaux bleus, ahhahaha !!! xD xD

    RépondreSupprimer
  2. Très joli en effet :) Très sympa ce rendez-vous, ça permet de découvrir de nouveaux romans :)
    Personnellement, n'en n'ayant lu aucun, j'aurais choisi Clockwork Princess, pour sa couverture superbe :)
    Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Clockwork Princess est sublime :) Après je l'ai en paperback donc ça fait toujours moins son petit effet qu'un hardback avec la jaquette amovible ^^
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. HA OUI IL EST BEAU C'EST VRAI.
    Dommage que l'histoire ne me dit rien ._.

    :D xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ? J'ai bien aimé, même si ce n'était pas ce à quoi je m'attendais (je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que ça se passait dans une Angleterre coloniale).

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas ce livre mais effectivement la couverture est magnifique *_*

    RépondreSupprimer
  5. Pfiouff ! La couverture est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couverture des outrepasseurs, et le résumé me donne très envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'objet livre est très sympa en plus, la couverture se déplie et même si c'est un petit "gadget" j'aime beaucoup le principe :D (il m'en faut peu pour être contente, j'avoue ^^)

      Supprimer
  7. Illusions of fate est un très beau livre mais la couverture des outrepasseurs est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je m'étais basée sur la couverture seule je n'aurais peut-être pas choisi Illusions of Fate en effet mais le thème était de choisir le livre qui envoyait le plus de la bûchette en tant qu'objet (du moins je l'ai compris comme ça) :)

      Supprimer
  8. Toi aussi tu es une fan de boîtes ? Je suis incapable de résister à une belle boîte. Même si j'ai rien à mettre dedans :3
    Sinon, pour revenir au sujet, je suis d'accord qu'Illusion of fate est trop beau. Et je veux la même tasse que la madame sur la couverture. Voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Copine de boîtes ! J'adore ça, en effet :3 Une amie m'en a offert une petite pour mon anniversaire et je peux passer 10 minutes à l'ouvrir, la refermer, réorganiser les petits trucs que j'ai mis à l'intérieur, etc... Et je te parle même pas des envies folles d'acheter qui peuvent me prendre dans les magasins tels que Gifi, Ikea & cie, où la boite se décline par millier ^^
      Je rêve de la même tasse aussi. (Même si je bois mon thé dans un mug ça serait quand même la classe de boire dans une tasse aussi classe)

      Supprimer
  9. C'est vrai qu'il est magnifique ! Mais j'ai un énorme coup de coeur pour la couverture de The Infernal Devices #3 - Clockwork Princess =O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture est sublime en effet mais comme je le disais dans un précédent commentaire je me suis basée plus sur l'objet livre que sur la couverture simplement :)

      Supprimer
  10. Je ne connais pas ce livre mais je suis d'accord avec toi: ce corbeau bleu sur la couverture est vraiment beau !! *-*
    ~Maya~

    RépondreSupprimer
  11. WAOOOOO il est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  12. Typique le genre de livre que l'on achète plus pour la couverture que le résumé !! :D

    RépondreSupprimer
  13. Aaah oui, oui, oui jolie sélection ! Et ce corbeau caché, c'est vraiment divin.
    Me demande comme tu es tombé dessus ?!
    J'ai beau réfléchir, dans ma bib, je ne trouve aucun livre ultra beau... à part les albums dit jeunesse. Je vais y réfléchir tiens ;)

    RépondreSupprimer