Dernières Chroniques

                 

samedi 27 décembre 2014

Le choix d'Althea & Elyza #1 - Janvier 2015

Dans ce nouveau rendez-vous mensuel, Elyza et moi-même choisissons chaque fin de mois mois un roman à faire lire à l'autre parmi trois pré-sélectionnés dans sa Pile à Lire.  Chaque 27 un article sur chacun de nos blog vous présentera le choix pour le mois à venir.

Pour Janvier Elyza m'a choisi : 

Les raisons de son choix : "Ce mois-ci je t'encourage à poursuivre tes séries en cours (oui je suis une fille sympas, ne me remercie pas xD) et parce que j'aime d'amour cette couverture et que le premier tome dort dans ma PAL. Donc j'ai très envie que tu le lises pour que je sache ce que tu en penses et ça m'encouragera peut-être à commencer cette série qui à l'air géniale d'autant plus que je ne suis pas familière des anges."

Quelques mots sur le roman : World After est le second tome de la trilogie Penryn et la fin du monde, il fait donc suite à Angelfall qui fut un de mes coups de cœur 2014, et m'a été offert par Orbianna lors de notre SWAP d'été. Le roman est un Young Adult post-apocalyptique où les anges ont entrepris de détruire toute civilisation. Tout un programme !

Si vous voulez découvrir le livre que j'ai choisi à Elyza : rendez-vous sur son blog !

8 commentaires:

  1. Ce livre est dans ma wishlist ! Du coup, je vais peut-être attendre ton avis, avant de le commander... xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne me mets pas dur tout la pression dis donc :P

      Supprimer
  2. Le thème me tente beaucoup, je ne connaissais pas ce livre mais j'aimerais bien lire quelque chose avec des anges, surtout s'ils ne sont pas si gentils que ça... Bonne lecture :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te sens d'attaque pour lire un roman avec des anges, c'est sur que Angelfall est un bon choix :)
      Merci !

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas :D J'ai hâte de lire ta chronique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a déjà ma chronique du premier tome si tu veux :)
      http://altheainwonderland.blogspot.fr/2014/03/penryn-et-la-fin-du-monde-tome-1.html

      Supprimer
  4. Alala bonne lecture j'espère que tu aimeras autant que tu as aimé le premier, rdv en janvier pour le savoir! :*

    RépondreSupprimer
  5. Le tome 1 est dans ma pal. Je te souhaite une très bonne lecture

    RépondreSupprimer