Dernières Chroniques

                 

lundi 15 décembre 2014

Concours d'hiver - 200 j'aime Facebook, 500 followers Twitter, 100 abonnés Blogger ! || RÉSULTATS EN LIGNE

Oyez braves gens ! Il y a une semaine et des poussières de cela j'évoquais dans mon dernier In My Mailbox la possibilité de faire gagner l'exemplaire défectueux du roman These Broken Stars que m'avait fait parvenir BookDepository. Plusieurs d'entre vous se sont montrés intéressés par l'idée, et j'ai donc décidé que plutôt que de laisser le roman moisir dans ma bibliothèque j'allais l'offrir à l'un d'entre vous pour vous remercier de votre fidélité. En effet, alors que le blog n'a pas encore soufflé sa seconde bougie, vous êtes déjà plus de 200 à suivre (214 à l'heure où j'écris) la page Facebook du blog, 500 à suivre mes divagations sur Twitter, et plus de 100 (119) à vous êtres abonnés via Blogger afin de suivre l'actualité du blog ! Que vous dire à part milles mercis ? Cela me touche sincèrement de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Althea in Wonderland et j'apprécie toujours autant d'avoir vos ressentis et vos avis. Merci, merci, merci !

Le Lot : 

1 exemplaire du roman These Broken Stars de Amie Kaufman et Meagan Spooner en format paperback (broché) américain. Le roman est donc écrit EN ANGLAIS. Je re-précise également qu'il est abîmé au niveau du dos et que les pages ont été pliées, c'est pour cela qu'à la base la site marchand m'en a renvoyé un autre exemplaire. Néanmoins il est tout à fait lisible et c'est bien pour cela que j'ai choisi d'en faire profiter quelqu'un parmi les lecteurs du blog ;)
(Theo le lama n'est pas fourni avec le roman ^^)

Les règles :
  • Comme indiqué dans le formulaire, il est obligatoire de suivre le blog sur au moins une plateforme pour valider sa participation. Peu importe qu'il s'agisse de Facebook, Twitter, ou Blogger. Le but étant de faire plaisir aux gens qui me suivent je pense que c'est donc assez logique. 
  • Une seule participation par foyer (même nom, même adresse postale)
  • Si vous n'êtes pas majeur, demandez l'autorisation à vos parents avant de participer.
  • Le concours est ouvert à la France et la Belgique.
  • Le roman étant envoyé à mes frais, je ne pourrais pas être tenue pour responsable si le lot était perdu par la poste. Je vous demanderais également de bien lire la description du lot qui précise bien que le livre n'est pas en état neuf.
  • Les résultats seront annoncés sur le blog le Vendredi 16 Janvier. Le gagnant aura une semaine pour se faire connaître par mail afin de me communiquer ses coordonnées postales. Si je n'ai pas eu de nouvelles le weekend du 24 Janvier, un autre gagnant sera désigné. Surveillez donc bien l'annonce des résultats.
Les réseaux sociaux où me trouver : 

Blogger : Vous y êtes ! Le gadget pour s'abonner se trouve dans la colonne de gauche.

Comment participer ? 

En remplissant le formulaire ci-dessous. S'il est obligatoire de suivre le blog au moins à un endroit (qu'il s'agisse de Blogger, Facebook ou Twitter), je ne vous oblige pas à partager le lien du concours. Néanmoins si vous pouviez le faire vous seriez choux (et cela vous permettra d'accéder à deux chances supplémentaires). Les fidèles du blog qui commentent souvent, mes copinautes, et ceux qui auront répondu à mon appel pour le choix du lot, auront tous également droit à une chance supplémentaire en plus de celles proposées dans le formulaire.





Le Résultat : 

Après tirage au sort via le logiciel The Hat, la gagnante est... ToshiroHiraga ! J'attend tes coordonnées postales par mail :) (si possible envoyées via la même adresse mail qu'indiquée lors de ton inscription, ça me permettra d'être sûre que c'est toi)


Merci à ceux et celles qui ont participé et surtout à ceux qui ont joué le jeu en partageant le concours sur les réseaux sociaux. Merci également à ceux qui ont fait un petit effort en plus, notamment Cotton Candy pour son poème sur Theo le Lama qui m'a beaucoup fait rire et Maellou pour ses recommandations musicales (bien sûr que je connais The Cab ^^).


29 commentaires:

  1. Merci pour ce concours c'est vraiment sympa, et bonne chance à tous ! Je participerai dès que j'aurai un peu de temps (et d'idées pour te corrompre haha :p)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque j'avais organisé le premier concours anniversaire du blog ce que j'avais préféré c'était les tentations de corruption des gens, du coup j'ai hâte de découvrir tes idées :P
      Bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
    2. Je vais tenter de séduire Theo (j'ai trop craqué sur lui *_*)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ce concours ! Je tente ma chance ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Un super concours pour un roman qui me tente énormément :) Un grand merci à toi :)
    Félicitations à toi pour ces 200 j'aime, 500 followers et 100 abonnés :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je suis heureuse de voir que tu es organisée ce concours. Merci beaucoup et félicitation pour ta réussite bloggesque (je viens bien de passer 2 minutes à réfléchir comment on écrivait ce mot haha Mais ça ne va toujours pas xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à orthographier les termes relatifs à la blogo :P
      Et merci !

      Supprimer
    2. Je ne suis donc pas la seule :') !!

      Supprimer
    3. En relisant mon commentaire, je me dis que définitivement, cela ne doit pas s'écrire ou se dire comme ça. Ce mot est affreusement moche xD

      Supprimer
    4. Google m'informe qu'on devrait dire bloguesque... la question est : doit-on vraiment faire confiance à Google ? ;)

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour ce concours :) J'ai participé et je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste changé mon identifiant instagram ! C'est mallou14 maintenant :)

      Supprimer
    2. C'est noté ;)
      Bonne chance à toi !

      Supprimer
  6. Merci beaucoup pour ce concours ! ^^ Et bravo pour tous ces supers chiffres ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce concours :D
    Et félicitation pour cette belle réussite, ce n'est pas pour rien qu'autant de personnes te suivent, ton blog est génial :)
    (Et je suis fan du gif avec les chats :P)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour ce concours !!
    Je suis contente de voir que ton blog fonctionne bien et qu'on est de plus en plus nombreux à te suivre =)

    RépondreSupprimer
  9. Mercii beaucoup pour ce petit concours !!! =)
    Bisous<3

    RépondreSupprimer
  10. Althea, tu me tue > Le roman est donc écrit EN ANGLAIS. hahahahaha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le coup je me suis demandée si je devais m'abaisser à la préciser après avoir dit que l'édition était un paperback américain... Mais après tous les ennuis que j'ai pu voir tomber sur des gens qui avaient eu le malheur de ne pas préciser (ou mal préciser) un détail dans un concours qu'ils avaient la gentillesse d'organiser, j'ai décidé que ça faisait pas de mal de le redire. En majuscule au cas où certains seraient presbytes XD

      Supprimer
    2. Ah le plaisir de prendre des critiques en pleine figure quand tu organises à tes frais un concours pour le public... La vie est dur parfois, et sans ironie :/

      Supprimer
  11. Un grand merci pour ce concours :) Si je gagne, peut-être une occasion de faire une future LC ( non je ne soudoie personne :p )

    RépondreSupprimer
  12. Trooooop bien un concours ! Je t"avoue ne pas connaître ce roman mais la couverture est juste sublimissime ! Pour ma part si le livre est abîmé, ce n'est pas très grave ( je suis pas encore trop trop superficielle avec mes livres.. Quoi que... ) Mais on ne dit pas non à un concours !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce concours!! Je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  15. Aaaaaah, ce livre m'a l'air magnifique :D je tente ma chance avec plaisir!

    RépondreSupprimer

❤️