Dernières Chroniques

                 

lundi 22 décembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #90

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Deux romans terminés ! La motivation de lire revient doucement mais sûrement :)
Notting Hill with Love... Actually : Une petite romance sympathique qui se lit très rapidement. C'est pas la folie non plus, et n'ayant vu que peu des films sur lesquels l’héroïne s'extasie trois fois par page j'avais pas du tout les références, mais pour une journée détente ça fait son boulot.
After, Tome 1 : Une jolie surprise. Je partais avec des a priori longs comme le bras et finalement j'ai passé un moment vraiment sympa. C'est d'ailleurs le roman qui m'a un peu sortie de ma panne lecture puisque je l'ai lu de manière très addictive. Et pour ceux qui m'avaient posé la question Lundi dernier, à l'origine le roman est une fanfiction One Direction.. Je sais, ça donne pas envie dit comme ça.

J'ai pas mal avancé dans Retour à Little Wing mais par contre j'ai décidé de mettre Pacte Obscur en pause. J'adore ce roman mais, puisque je ne suis pas dans l'état d'esprit pour lire de la bit-lit, autant ne pas gâcher ce qui pourrait être un coup de cœur et y revenir quand le moment sera opportun pour le savourer. 

On continue avec les romans que j'avais prévu de lire en Décembre avec Ten Tiny Breath et White Hot Kiss. Je voulais vraiment me garder un Jennifer L. Armentrout pour Noël car j'avais commencé à lire sa saga Covenant pendant les fêtes il y a deux ans et ça avait vraiment marqué cette période pour moi. Quand je pense aux fêtes 2013 je pense automatiquement à Covenant. J'espère que White Hot Kiss me laissera la même impression ;)

Rappel des articles postés : 

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Jeu Mortel à Echo Bay & Illusions of Fate & Out of Control & Rebelles & Making Faces & Boyfriend App

Les publications programmées de la semaine :
Mardi 23 : Chronique de Boyfriend App
Jeudi 25 : La Séance de Rattrapage de Décembre
Vendredi 26 : Top Five Series Addict #7
Samedi 27 : Le Choix d'Althea & Eliza
A partir du Jeudi 25 : La Rétro 2014 à raison d'un article par jour



Où me trouver : 

16 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine :) très pressée d'avoir tes avis sur tous ces romans :)

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente semaine de lectures et de bonnes fêtes de Noël à toi ♡

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais aucun mais certains sont plutôt tentants. Bonne semaine et belles lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes fêtes de Noël :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Voila un planning bien chargé!!! Profite bien de Noël gros bisous a très vite

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une agréable semaine de lecture et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque, et un joyeux Noël *-*
    Hâte de lire ta chronique sur Boyfriend app :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine et un excellent Noël :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hâte de lire ton avis sur Boyfriend App ;)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Bon, bon, bon, c'est vrai que la fanfiction One Direction ça me bloque direct ! Mais me voilà intriguée... qu'elle histoire ça peut être ?!? hahaha
    J'espère que White Hot Kiss fera son boulot ;)
    Courage pour cette semaine de fête !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine livresque !
    Hâte de lire ton avis sur Ten Tiny Breaths qui me fait très très envie (cette couverture est divine comparé à l'autre aussi choisit pour la VF snif)

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais aucune de tes lectures en cours ^^
    Bonne semaine livresque et joyeux Noël ^^

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux Noel et bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer

❤️