Dernières Chroniques

                 

lundi 8 décembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #88

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Seulement deux lectures cette semaine et deux lectures avec des ressentis totalement opposés.
Making Faces : J'ai beaucoup aimé. Si je n'ai pas eu de coup de cœur, contrairement à beaucoup de lecteurs semblerait-il, j'ai tout de même été charmée par l'histoire qui a su me toucher.  J'essaierais de ne pas trop tarder avant de poster ma chronique.
Sisters Red : Grosse déception puisque je n'ai pas DU TOUT accroché au roman. L'histoire m'a laissée de marbre et les personnages m'ont tous plus exaspérés les uns que les autres. Je sens que ça va être coton à chroniquer ! (Et va pas trop falloir que je traîne car c'était un SP)

J'ai commencé durant le weekend Retour à Little Wing que je dois lire pour les matchs de la rentrée littéraire de Price Minister. Et surtout je m'attaque aujourd'hui à Boyfriend App, en LC avec ma Orbianna chérie <3

Puisque la semaine dernière je n'ai pas énormément lu, j'étais plus occupée à faire/défaire mes valises puisque je suis en vacances chez mon papa depuis Jeudi, Pacte Obscur est remisé à cette semaine. J'ai toujours autant hâte de le lire ! Par la suite je pense que je changerais de style avec Notting Hill with Love... Actually pour mon challenge GSTB :)

Rappel des articles postés : 
[Chronique Film] One For the Money

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Burn for Burn & Jeu Mortel à Echo Bay & Illusions of Fate & Out of Control & Rebelles & Making Faces & Sisters Red

Les p'tites infos : 
* Petite question concernant un éventuel lot de concours dans le IMM de cette semaine. Vous serez chou de me dire si ça vous dit :)
* J'aimerais également trouver un nouveau partenaire de blog pour 2015. Quelqu'un avec qui échanger, faire des LC, des challenges, etc... Là encore si certains d'entre vous sont intéressés par l'aventure, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail !

Où me trouver : 

33 commentaires:

  1. Dommage pour Sisters Red, il était dans ma wishlist, je suis d'autant plus impatiente de lire ta chronique du coup, pour savoir ce que tu n'as pas aimé. Bonne semaine :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la chronique ne devrait pas trop se faire attendre, je vais essayer de poster ça la semaine prochaine :) Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
    2. Super merci :D. Et pour te répondre par rapport au Pacte, la suite reste dans la lignée du tome 1 mais avec un aspect en plus que je n'aurais pas imaginé et qui m'a beaucoup plu, j'espère vraiment que tu aimeras si jamais tu as l'occasion de lire les deux tomes suivants !

      Supprimer
    3. Oh tu attises ma curiosité avec cet aspect inattendu. A la fin du tome 1 ils laissent entendre que le roman pourrait basculer dans le fantastique, ce qui m'a laissée franchement dubitative, donc maintenant je suis plus que curieuse ^^

      Supprimer
  2. ➨ D'excellentes lectures à toi, pour cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais "Boyfriend app" a une très jolie couverture.

    Bref,je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la couverture aussi, Panini Books a fait un super travail je dois dire (puis la VO est franchement moche donc ça a été une bonne initiative que d'en créer une nouvelle).

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de découverte ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente semaine à toi également :)

      Supprimer
  6. Outch, tu me fais peur avec Sisters Red (qui est dans ma PAL). Boyfriend App est très sympa :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'aimeras plus que moi alors ! Je pense que si tu arrives à supporter les personnages ça se lit beaucoup plus facilement :) Personnellement ils étaient tous exactement dans les types de personnages qui m'agacent du coup c'est vraiment pas passé.
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  7. Boyfriend app est une lecture très divertissante, j'espère qu'elle te plaira :D je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. C'est drôle parce que juste ce matin je me disais que j'aimerais beaucoup trouver quelques partenaires de blog pour 2015, pour faire des LC, tout ça tout ça, enfin exactement comme toi, à croire qu'il y a eu transmission de pensées ^^ Du coup si ça te tente, mon petit chat, moi ça me plairait beaucoup ! :)
    Bonne semaine, bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est un signe ça mon p'tit canard, un signe qu'on est destinées à être partenaires ! Bref je suis complètement partante aussi, en plus on se connait quand même un minimum déjà et puisqu'on a certains goûts de lectures en communs ça ne peut que promettre ♥
      Bonne semaine et des bisous ! ♥

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures à toi cette semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais aucun de tes livres mais Making face me tente beaucoup.
    je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  12. Boyfriend App est dans ma PAL... je devrais le lire ^^ Bonne semaine et excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Je serai bien tentée pour le partenariat :) J'en parle dès que j'ai le temps ;)
    Bonne semaine et Merci pour ce sondage concours par ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attend ton mail alors :)
      Bonne semaine et c'était avec plaisir !

      Supprimer
  14. Bonne semaine livresque à toi! :)

    RépondreSupprimer
  15. Boyfriend App me tente pas mal ^^ Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai été prise de vitesse mais on ne se connaît pas, aucune chance pour moi du coup xD En tout cas as-tu trouvé un livre type romance historique pour janvier, le challenge "un an un challenge des livres"? C'est pas mon genre de prédilection alors j'en ai choisi un sur booknode un peu au hasard qui a eu de bons avis. Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles pour le partenariat ? Parce que le fait qu'on ne se connaisse pas n'est pas du tout un frein, au contraire ça permettrait de faire connaissance :) Et je suis pas contre l'idée d'avoir plusieurs nouveaux partenaires de blog donc n'hésite pas à m'envoyer un mail :)
      Oui, j'ai choisi des tomes de la série Il était une fois de Eloisa James. C'est pas mon genre de prédilection non plus mais j'avais déjà lu les trois premiers tomes de cette série et ils m'avaient beaucoup plu donc j'ai profité de les avoir dans ma PAL .Tu as choisi quoi sur Booknode ? :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  17. Pacte Obscur est aussi dans PAL, je ne pense pas pouvoir attendre plus que la fin du moi pour le lire ^^ Une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait trop envie hein ? En plus j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Bettina et ça ne m'a donné qu'encore plus envie de découvrir son roman :)
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  18. Pour "making faces" j'attends janvier :) et "boyfriend app" a l'air sympa. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  19. Aloha, bonne fin de semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer