Dernières Chroniques

                 

jeudi 27 novembre 2014

TAG || Creatures of the Night

Le Tag ? Creatures of the Night
La Tagueuse ? Ma tartiflette Bookish Girl
Le PrincipeCiter des livres comportant certaines créatures (zombies, vampires etc) que nous souhaitons lire à l'avenir, qu'ils soient dans notre PAL ou WL.

Vampires :
Comment vous annoncer ça ? Je suis pas ultra fan de livres mettant en scène des vampires. J'ai un peu l'impression de toujours lire la même chose et à force j'ai un peu abandonné l'idée de lire toutes les nouveautés du genre. Néanmoins The Coldest Girl in Coldtown est sur ma liseuse depuis un certain temps, apparemment les gens ont soit adoré soit détesté et je suis donc curieuse.

Loups-Garou :
Je pourrais vous répéter de ce que j'ai dis à propos des vampires pour les loups-garou, sauf qu'en plus je n'ai JAMAIS été attirée par ces créatures en littérature. Mon attrait pour les loups-garou s'arrête vraiment à la série Teen Wolf (et pas que à cause du fait que Stiles soit génial et Daniel Sharman canonissime, pour qui me prenez-vous donc ?) et ne va pas plus loin . Mais en parcourant Goodreads je suis retombée sur Nightshade et ses bons avis, même Veronica Roth et Jennifer L. Armentrout l'ont kiffé, et donc j'me dis que peut-être un jour faudrait que je m'y mette histoire de pas mourir idiote (ou du moins encore plus idiote que je ne le suis déjà).

Zombies :
Confession # 2 : les zombies non plus c'est pas ma grande passion. C'est peut-être même pire que les deux créatures précédentes puisque même au ciné et en télé j'accroche pas (et je vous vois venir : oui j'ai testé The Walking Dead et non ça m'a vraiment pas plu). Mais dans ma wishlist j'ai quand même The Aftermath dont le résumé envoie de la bûchette sévère, donc peu importe si le monde post-apocalyptique est empli de zombies j'ai envie d'acheter quand même !

Fantômes :
Ce roman je le veux tellement que ça en est presque plus drôle. Allez lire le résumé et dites-moi que vous avez pas envie de le lire et d'en plus voir le superbe hardback dans votre bibliothèque ! Puis j'adore tout ce qui est avec des fantômes et esprits en plus *__*

Sorciers :
Celui-ci est dans ma PAL et avec son résumé entre mondes parallèles, magie, et la ville de Salem, y'a de quoi en baver d'avance !

Fée :
Je vous rassure, moi-même je ne comprend pas pourquoi ce roman est toujours dans ma PAL. J'ai lu et adoré les trois premiers volets, je suis limite en émoi dès qu'on évoque Ash, et pourtant je ne me suis toujours pas résolue à lire ce dernier tome. Je m'épuise moi-même parfois.

Démons :
Celui-ci m'a été offert par Nessa à mon anniversaire et j'ai vraiment hâte de le lire, après tout les séries YA de Jennifer L. Armentrout me laissent toujours dans tous mes états ! Normalement j'dois le lire en Décembre d'ailleurs, ma bookjar en a décidé ainsi, et ça c'est super coule.

Anges :
Offert par Orbianna lors de notre SWAP il est donc dans ma PAL et devrait en sortir début 2015. J'ai tellement envie de retrouver Raffe ! (Oui je suis une gourgandine littéraire et j'assume :P)

Aliens :
J'avais précommandé la réédition suite à une super chronique de Gilwen et il est arrivé dans ma PAL cette semaine :) (Sauf qu'il était abîmé alors BookDepository doit m'en renvoyer un autre et j'vais donc l'avoir en double et ma bibliothèque commence à se plaindre de ce nouvel excès de poids et bref c'est mon dilemme actuel que de savoir quoi faire de l'exemplaire abîmé. J'ai une vie palpitante et complexe, je sais.)

Humains avec superpouvoirs :
Encore un qui est tout en haut de ma wishlist ! En plus j'ai lu le tome 1 de Legend il y a peu et le style d'écriture de Marie Lu a fini de me convaincre :D


Je tague
(Comme d'habitude je vous oblige pas à le faire mes p'tites licornes ! Donc si jamais vous voulez pas faire d'article hésitez pas à faire le tag en commentaire <3)

2 commentaires:

  1. C'est adorable d'avoir pensé à moi <3 je vais tenter de faire ça dans la journée, il est très sympa ce tag ! Il y a pas mal de livres que tu cites qui ont l'air géniaux, surtout les couvertures de certains !
    Je sens qu'avec ce tag ma wishlist va encore augmenter :p

    RépondreSupprimer
  2. Ha toi aussi tu n'aimes ni les vampires, ni les loup-garous, ni les zombies ! Quand j'ai fait le tag et que j'ai dû écrire trois fois de suite "j'aime pas ça" pour les trois premières créatures j'ai eu l'impression d'être une grosse râleuse qui n'aime rien :P C'est peut-être le cas mais au moins je ne suis pas toute seule dans ce cas ^^
    Sinon, j'ai pas pensé à The Archive pour les fantômes mais c'est vrai que j'ai super envie de le lire aussi celui-ci. Puis la couverture est à tomber par terre en plus *-*

    RépondreSupprimer

❤️