Dernières Chroniques

                 

lundi 3 novembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #83

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Une bonne semaine avec trois romans et trois 5/5.
Illusions of Fate : Un roman aux personnages attachants et à l'univers prenant, je regretterais presque que ce soit un tome unique.
Out of Control : Comme toujours avec Sarah Alderson l'action était au rendez-vous et je me suis régalée à suivre les péripéties des deux personnages à travers New-York.
Far From You : Malgré que j'ai été déstabilisée par la légèreté de l'aspect thriller de l'histoire, c'est resté une bonne surprise grâce aux personnages complexes.

150 pages de lues et pour le moment j'aime assez. L'intrigue a proprement parlé n'a pas encore réellement commencée mais mon intérêt est déjà piqué ce qui est bon signe.

J'espère continuer la semaine avec The Queen of Zombie Hearts, le dernier tome de la trilogie Alice au Royaume des Zombies dont j'ai adoré les deux premiers volets. Et si j'ai le temps je lirais le tome 3 de la série Le Manoir qui à la base devait être ma lecture d'Halloween... sauf que je n'ai pas du tout lu Vendredi ^^'

Rappel des articles postés : 
[Chronique] Pawn
[Chronique Film] One For the Money
[Challenge] God save the book

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Burn for Burn & La Danse des Ombres & Sweet Filthy Boy & Jeu Mortel à Echo Bay & Oniria & Illusions of Fate & Out of Control & Far From You

Où me trouver : 

16 commentaires:

  1. le manoir est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Far from you j'attends sa sortie VF avec impatience!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, alice au pays des zombies :3 j'avais adoré le tome 1, et il me faut vraiment le 2ème tome !
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le second tome aussi donc je peux que te conseiller de le lire ;)
      Excellente semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ➨ Je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Quand je vois ta liste de "chroniques à venir", j'ai une envie de rire, tu m'en veux ? (a)
    Courage Mme James! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vilaine va !
      (J'ai honte mais sur le coup je me suis demandée pourquoi tu disais Mme James... Va falloir que je me regarde Divergent, j'oublie le Theo c'est pas bien x) )
      <3

      Supprimer
  8. De biens belles lectures.
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Oh tu vas lire The Queen of Zombie Hearts!!! La chance!!!! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Copine, bonne semaine <3
    Pas de commentaire sur tes lectures cette semaine, ni sur ton rendement.. je suis jalouse > Je peine sur mon roman VO et je lis peu hahhaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis sûre que ton rendement va repartir à fond les ballons copine ,)

      Supprimer
  11. Je n'ai lu aucun des livres que tu présentes mais tes trois lectures passées m'intriguent assez, vivement les chroniques !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer

❤️